No Man's Sky : Prisms Update

 

Prismes : Présentation de la mise à jour 3.5

 

La mise à jour 3.5, Prisms , rafraîchit considérablement l'expérience No Man's Sky avec une gamme de nouvelles fonctionnalités et technologies visuelles . L'univers n'a jamais été aussi beau, avec des reflets , de nouveaux effets de texture , plus de détails sur les biomes , un éclairage amélioré , de nouveaux ciels , de nouveaux effets de distorsion , une fourrure de créature et un compagnon en plus.

 

Réflexions sur l'espace de l'écran

 

No Man's Sky prend désormais en charge la technologie de réflexion de l'espace d'écran (SSR) pour PC, consoles de nouvelle génération et Xbox One X.

Les reflets de l'espace de l'écran ont été utilisés pour ajouter de superbes surfaces réfléchissantes et pour améliorer la qualité de l' éclairage dans l'anomalie spatiale, les stations spatiales, les stations Atlas, les hangars de fret, les cargos abandonnés et plus encore !

Les lieux très fréquentés sont plus dynamiques que jamais, les vaisseaux spatiaux et les formes de vie créant des reflets lorsqu'ils se déplacent, et l' éclairage dans les zones réfléchissantes est de meilleure qualité et plus réaliste.

 

Éclairage volumétrique

 

De nouveaux styles de lumières volumétriques ont été introduits, avec des volumétries colorées et directionnelles utilisées pour ajouter une atmosphère dans tout l'univers.

Les exemples incluent les projecteurs menaçants des drones Sentinelles, la douce lueur de la flore bioluminescente et les phares lumineux des vaisseaux spatiaux et des exocraft.

 

Les techniques d'éclairage volumétrique ont également été considérablement optimisées et sont désormais disponibles en VR.

 

Effets de distorsion de l'hyperpropulsion

 

Les voyages interstellaires ont subi une refonte sensorielle , avec l'audio et les visuels de l' expérience de distorsion radicalement retravaillés.

 

 

Super échantillonnage d'apprentissage en profondeur

 

Les lecteurs PC équipés de cartes graphiques NVIDIA RTX compatibles peuvent tirer parti du DLSS , en améliorant considérablement les performances et la qualité visuelle.

DLSS est une technologie NVIDIA RTX qui intègre des techniques d'anticrénelage et de super échantillonnage pour améliorer les détails de l'image à des résolutions plus élevées, sans compromettre la fréquence d'images. En savoir plus sur le site NVIDIA.

 

 

Grottes plus riches

 

Les grottes et les biomes souterrains sont maintenant encore plus extraterrestres et exotiques. Les champignons et la flore s'illuminent de nouveaux effets d'éclairage atmosphérique , et les environnements sont plus détaillés et plus diversifiés.

 

Cartographie d'occlusion de parallaxe

 

La nouvelle technologie de cartographie d'occlusion de parallaxe a été utilisée pour apporter une profondeur et une définition supplémentaires à des surfaces auparavant planes. De nombreuses surfaces texturées de l' Anomalie spatiale et des structures planétaires apparaissent désormais plus détaillées.

 

Récompenses météorologiques

 

Les événements météorologiques dangereux tels que les météores ou les impacts de foudre ont désormais une chance de générer des objets de valeur , créant des opportunités lucratives pour les explorateurs qui bravent des conditions planétaires extrêmes.

Visuels améliorés de la torche

 

La torche de l'exocombinaison bénéficie désormais d'améliorations de ses effets visuels ainsi que d'améliorations de la luminosité dynamique et du positionnement.

Réfractions

 

La nouvelle technologie d'éclairage apporte des réfractions à No Man's Sky. Les nouveaux effets peuvent être vus partout dans l'univers, y compris sur les pièces de base en verre , les cockpits de vaisseaux spatiaux , les champs de force , les bulles extraterrestres et plus encore !

 

Actualisation de l'interface utilisateur du modificateur d'apparence

 

L'interface utilisateur du modificateur d'apparence a été actualisée pour une expérience de personnalisation plus propre et plus claire.

 

Compagnons exotiques

 

La gamme de créatures qui peuvent être adoptées comme compagnon a été considérablement augmentée pour englober pratiquement toutes les formes de vie que vous rencontrez.

 

Champs d'étoiles scintillante

 

La variété , la qualité et le nombre d'étoiles dans le ciel ont été considérablement augmentés - un rappel éblouissant de l'immensité de l'univers.

 

Fourrure de créature

 

La fourrure a été ajoutée à un large éventail de créatures planétaires , apportant à la fois une variété supplémentaire et un flou supplémentaire à l'exploration et à l'apprivoisement des compagnons.

 

Améliorations du mode photo

 

Le mode photo bénéficie désormais d'une profondeur de champ et de contrôles considérablement améliorés , tout en donnant désormais aux photographes un contrôle manuel sur les paramètres de floraison.

 

Arbres de lumière

Les rayons crépusculaires ont été retravaillés et améliorés, créant de nouveaux effets d'éclairage atmosphériques.

 

Partage de ByteBeat et améliorations de la batterie

 

Le synthétiseur Bytebeat vous permet désormais d'enregistrer des pistes dans une bibliothèque personnelle et de les utiliser comme bande-son personnalisée pour votre expérience d'exploration.

 

La bibliothèque Bytebeat vous permet également d'envoyer et de partager des pistes avec d'autres joueurs, diffusant votre musique à travers les étoiles.

 

Des améliorations significatives ont été apportées au synthétiseur de batterie du ByteBeat , permettant la création de boucles de batterie et de rythmes de conduite plus charnus.

 

Bases de cargo mobiles

 

Lors de l'achat d'un nouveau cargo, votre base de cargos existante est automatiquement transférée et reconstruite . De plus, les dispositions de base des cargos peuvent désormais être réinitialisées à tout moment à partir du terminal de contrôle de mise à niveau des cargos.

Détails planétaires supplémentaires

 

Les joueurs sur consoles de nouvelle génération ou les joueurs PC qui utilisent les paramètres Ultra verront une augmentation spectaculaire des détails planétaires dans toute une gamme d'environnements.

Effets de pluie améliorés

 

Les effets de pluie ont été considérablement améliorés. Les tempêtes de pluie sont plus fortes et les gouttelettes elles-mêmes réfractent la lumière , donnant vie aux tempêtes d'une nouvelle manière.

 

Au fur et à mesure que la pluie tombe, la surface de la planète devient maintenant glissante et humide , et même les créatures planétaires et l'Exosuit elle-même sont lentement trempés.

 

Laboratoire de synthèse

 

Un nouveau terminal a été ajouté à la zone de recherche de plans de l' Anomalie spatiale . Cette nouvelle station de recherche automatisée fournira des recettes pour fabriquer des composants , en échange de nanites.

 

Améliorations des effets de particules

 

Les explosions ont été améliorées pour une rafale plus satisfaisante lors de la destruction de drones sentinelles , de l'explosion d' astéroïdes et de l'abattage d' engins spatiaux hostiles .

 

Améliorations de la qualité de vie

 

Un certain nombre d'améliorations de l'interface utilisateur et de la qualité de vie ont été ajoutées. Ceux-ci incluent : une icône pour montrer quand de nouveaux articles ont été ajoutés à un inventaire ; améliorations de l'interface utilisateur lors de la réception de plusieurs plans en même temps ; et des améliorations aux cartes planétaires . Les cartes ne seront plus consommées s'ils ne parviennent pas à trouver un bâtiment.

 

Créatures volantes chevauchables

 

Les créatures volant à basse altitude, telles que les coléoptères géants , les vers volants et les énormes papillons , peuvent désormais être adoptées comme compagnon. Montez et explorez les planètes d'un point de vue fraîchement élevé.

 

Noyau de la station spatiale

 

Le hangar de la Station spatiale a été profondément remanié. Veuillez respecter les conventions de trajectoire de vol lors de l'amarrage. Le contrôleur de la station surveillera…

 

NOTES DE MISE À JOUR DE LA VERSION 3.50

 

DEEP LEARNING SUPER SAMPLING

  • Deep Learning Super Sampling (DLSS) est une technologie NVIDIA RTX qui intègre des techniques d'anti-crénelage et de super-échantillonnage pour améliorer les détails de l'image dans les hautes résolutions, sans compromettre le framerate.
  • Le DLSS peut être activé pour toutes les cartes graphiques NVIDIA RTX compatibles, et offre des améliorations significatives en termes de performances et de qualité visuelle.

RÉFLEXIONS

  • Les réflexions (SSR) ont été activées pour le PC (bientôt pour le PCVR), les consoles de nouvelle génération et la Xbox One X.
  • Le SSR crée des matériaux réfléchissants de haute qualité et améliore la qualité de l'éclairage.
  • Des visuels SSR personnalisés ont été créés et activés sur l'anomalie spatiale, la station spatiale, les intérieurs de cargos, les cargos abandonnés et les stations Atlas.

EFFETS VOLUMÉTRIQUES

  • Le système d'éclairage volumétrique existant a été considérablement optimisé.
  • L'éclairage volumétrique a été activé en VR.
  • Ajout de la prise en charge des effets volumétriques colorées.
  • Ajout de la prise en charge des effets volumétriques directionnels.
  • Ajout d'un éclairage volumétrique dans les grottes.
  • Ajout d'un éclairage volumétrique aux phares des vaisseaux spatiaux et des exocrafts.
  • Ajout d'un éclairage volumétrique aux drones, quads et walkers Sentinel.
  • Ajout d'un éclairage volumétrique à davantage d'accessoires dans les cargos abandonnés.

EFFETS DE PARALLAXE

  • Le mappage “d'occlusion de parallaxe” a été ajouté pour toutes les plateformes.
  • La cartographie d'occlusion de parallaxe ajoute des détails et une définition supplémentaires aux textures et aux matériaux utilisés sur l'anomalie spatiale et les grands bâtiments planétaires.

REFRACTIONS

  • Le rendu de la réfraction de la lumière a été activé pour toutes les plateformes, à l'exception de la VR sur la base PS4.
  • Les éléments en verre des bâtiments de base réfracteront désormais la lumière.
  • Des matériaux réfractifs ont été ajoutés aux éléments décoratifs en verre ou liquides appropriés, comme les récipients en verre ou les écrans transparents.
  • Des matériaux réfringents ont été ajoutés aux effets planétaires appropriés, comme les bulles flottantes.
  • Des matériaux réfringents ont été ajoutés à l'Anomalie spatiale.
    Les cockpits des vaisseaux spatiaux et des Exocrafts réfractent désormais la lumière.

 

PLUIE ET MÉTÉO

  • La qualité visuelle et la densité des effets de pluie ont été considérablement améliorées.
  • Les gouttes de pluie réfractent désormais la lumière.
  • Les surfaces planétaires, les plantes, les minéraux, les créatures, les vaisseaux et les joueurs sont désormais mouillés lorsqu'il pleut.
  • Les orages de foudre ont désormais une chance de créer des cristaux de tempête au point d'impact de la foudre.
  • Les pluies de météores ont désormais une chance de laisser des pierres précieuses récoltables sur leur site d'impact.

QUALITÉ VISUELLE ET SONORE

  • Le rendu des puits de lumière et des rayons crépusculaires a été amélioré pour une expérience planétaire plus atmosphérique.
  • De nombreux accessoires de feuillage ont été retravaillés pour plus de détails.
  • Des détails planétaires supplémentaires ont été ajoutés, et les distances de dessin des objets existants ont été augmentées, pour les consoles de nouvelle génération et les PC utilisant les paramètres Ultra.
  • Les grottes ont été révisées, créant un environnement riche, plus détaillé et plus atmosphérique à explorer.
  • Les visuels et l'audio du warping et de la téléportation ont été complètement retravaillés.
  • Le hangar de la station spatiale dispose désormais d'un contrôleur de station spatiale automatisé qui surveille le trafic et assure le bon fonctionnement de la station.
  • Le son des moteurs de vaisseaux spatiaux a été remixé et amélioré.
  • Les effets de particules, comme les explosions de drones, de vaisseaux et d'astéroïdes, ont été considérablement améliorés.
  • Les effets visuels de la torche du joueur ont été améliorés.
  • Correction d'un certain nombre de problèmes à cause desquels la torche du joueur était trop lumineuse pour l'emplacement actuel.
  • Correction d'un certain nombre de problèmes qui faisaient que la torche du joueur croisait le joueur pendant qu'il courait.
  • Le débanding a été amélioré, corrigeant plusieurs artefacts visuels dans les zones à fort bruit.
  • Correction d'un problème à cause duquel la carte de la galaxie était moins colorée que prévu.
  • Correction d'un problème d'aliasing affectant les chaises et autres sièges de la station spatiale.
  • Correction d'un problème qui pouvait entraîner des ombres incorrectes sur les ponts des cargos.
  • Correction d'un problème qui entraînait le déclenchement du son de décollage des vaisseaux au moment du chargement du jeu.
  • Correction de plusieurs problèmes visuels avec les pods aliens à bord des cargos abandonnés.

MODE PHOTO

  • L'effet de profondeur de champ a été retravaillé, sur la base d'une simulation physique du cercle de confusion.
  • La qualité du champ DoF a été considérablement améliorée.
  • En mode Photo, les commandes DoF ont été ajustées pour refléter ces paramètres.
  • Le mode “Distance automatique” a été supprimé. Un mode Macro a été ajouté, permettant un contrôle précis de la mise au point à proximité de l'appareil photo.
  • La commande Bloom a été ajoutée aux options disponibles en mode photo.
  • Les boutons permettant d'ajuster les paramètres du mode photo ont été rendus instantanément cliquables
  • Correction d'un problème qui provoquait un spam audio lors du réglage des paramètres du mode photo.


CRÉATURES ET COMPAGNONS

  • La technologie de rendu de la fourrure a été ajoutée pour toutes les plateformes, à l'exception de la Xbox One S et du PSVR.
  • De la fourrure a été ajoutée à un certain nombre de créatures. Ces créatures ont été sélectionnées de manière appropriée parmi les espèces existantes.
  • Pratiquement toutes les créatures terrestres et de vol à basse altitude peuvent désormais être apprivoisées et adoptées comme compagnons.
  • Les compagnons volant à basse altitude peuvent être montés et voler dans le ciel.
  • Correction d'un problème qui faisait que les créatures ressemblant à des crabes étaient toujours étiquetées comme éteintes.
  • Correction d'un certain nombre de problèmes de coloration et de marquage de certaines créatures.


BYTEBEAT

  • La qualité du synthétiseur de batterie ByteBeat a été considérablement améliorée.
  • Une bibliothèque et un lecteur de musique ByteBeat ont été ajoutés au menu rapide, sous Utilitaires.
  • La bibliothèque peut être utilisée pour lire des pistes sauvegardées où que vous soyez, ce qui vous permet de créer votre propre bande sonore.
  • Lorsque vous vous trouvez dans une base (la vôtre ou celle d'un autre jou