Patch Note No Man's Sky : Synthesis

 

La mise à jour "synthésis" introduit un certain nombre de fonctionnalités et d’améliorations fréquemment demandées dans No Man’s Sky Beyond. Outre ces nouvelles fonctionnalités, un grand nombre d’améliorations de la qualité de vie demandées par la communauté, ainsi que des améliorations générales.

 

Amélioration de vaisseaux

 

Visitez le terminal de vaisseaux dans une station spatiale pour ajouter des emplacements d’inventaire à votre vaisseau préféré, ou utilisez des nanites pour améliorer sa classe.

 

 

Sauvetage de vaisseaux

 

Ce terminal peut être également utilisé pour récupérer des pièces de ferraille sur de vieux vaisseaux , ce qui donne accès à des produits de valeurs et à des technologies ou des améliorations

 

 

 

 

Nouveau système d'édition de terrain

 

Le manipulateur de terrain a été amélioré et optimisé avec de nouveaux effets visuels et de nouveaux modes de restauration et d'aplatissement.

 

 

 

Edition de terrain protégée

 

Les modifications de terrain effectuées dans une base sont maintenant protégées de la régénération. Le système de montage protégé a été amélioré pour permettre plus de modifications avant d’atteindre la limite.

 

 

 

Sauvegardes d'apparences personnalisées

 

Ajout de la possibilité de sauvegarder une gamme de tenues personnalisées dans le Customiser, permettant des changements rapides entre une gamme d'apparences.

 

 

Vue première personne en exocraft

 

 

Les joueurs de toutes les versions du jeu ont maintenant accès à la vue à la première personne en Exocraft.

 

 

Nouvelle fonctionnalité disponible en version VR

 

 

Les fonctionnalités ont été unifiées entre VR et non VR. Le mode photo et le chevauchement de créatures sont désormais disponibles dans toutes les versions du jeu.

 

Carte de l'espace

 

La carte spatiale du vaisseau spatial a été remaniée, améliorant ainsi la qualité et la clarté des images.

 

 

 

Amélioration de la qualité de vie

 

De nombreuses interactions et interfaces fréquemment utilisées ont été accélérées et l'accès à de nombreuses fonctionnalités a été simplifié. Les améliorations comprennent: un accès instantané au terminal de commerce galactique ; achat de cartes planétaires à partir de l'interface utilisateur de la boutique complète plutôt que par une interaction basée sur un dialogue; augmenter la vitesse du pulso réacteur ; et la montée de créatures qui ont été nourries avec un appât de base.

 

 


 

Gestion de l'inventaire

 

La gestion des stocks a été affinée et un certain nombre d’améliorations de la qualité de vie de l’interface utilisateur ont été ajoutées. Les articles peuvent être glissés et déposés dans les positions de remplacement ou directement sur des technologies endommagées pour une réparation automatique. Le contrôle de la taille des piles a été amélioré dans les interfaces de magasin, de transfert et de chargement. Les mises à niveau de la protection contre les risques qui ne concernent pas l'environnement actuel sont désormais masquées dans le menu rapide.

 

Nouvelles technologies

 

De nombreuses nouvelles technologies ont été ajoutées, offrant des capacités telles que: les transferts d’inventaire longue distance depuis et vers les cargos; recharge de jetpack en vol; et téléportation d'urgence instantanée.

 

 

 

Nouvelles pièces de bases

 

Une nouvelle gamme d'éléments de construction à base triangulaire a été ajoutée, ouvrant ainsi une large gamme de nouvelles structures aux constructeurs.

 

 

 

 

Additions à la page Découverte

 

La page de découverte a été perfectionnée et améliorée afin de résoudre un certain nombre de problèmes de bogues et d’utilisabilité. Ceux-ci incluent le téléchargement en masse des découvertes; accès plus rapide aux données planétaires; et un meilleur sens de la position à la fois sur une planète et dans le système.

 

 

 


 

Fixe de bugs et polish

 

Un nombre important de problèmes fréquemment signalés ont été résolus, car nous surveillons en permanence les correctifs les plus demandés par la communauté. Les notes de correctif complètes pour la mise à jour de synthèse inclut 297 éléments.

 

Amélioration de la construction de base

 

Le bâtiment de base bénéficie d'un grand nombre d'améliorations, notamment des améliorations visuelles et fonctionnelles du système de capture. Les pièces existantes ont été optimisées et les coûts de construction ont été réduits.

 

 

Plus de stockage

 

La capacité des conteneurs de stockage a été considérablement accrue. Les conteneurs peuvent maintenant avoir des noms personnalisés.

 

 

 

Raffineur personnel

 

Ajout d'une nouvelle technologie, le raffineur personnel. Cet équipement permet aux utilisateurs d’affiner les éléments directement dans Exosuit, sans avoir à placer un raffineur portable sur une surface planétaire.

 

 

Plusieurs multi-outils

 

Ajout de la possibilité pour les joueurs de posséder plus d’un multi-outil. Les outils multiples achetés seront ajoutés au menu rapide pour faciliter l'échange.

 

Galactic Atlas (PC, PS4, XBOX)

Hub de la communauté (PC, PS4, XBOX)

Réseaux sociaux