Patch Note No Man's Sky : The living ship
Explorez l'espace sous un angle différent avec la mise à jour Living Ship. Présentation d'une nouvelle classe de vaisseaux biologiques, d'une nouvelle mission d'histoire, de rencontres spatiales mystérieuses, de PNJ spatiaux et plus encore.
The living ship
Les navires vivants sont une nouvelle classe de vaisseaux spatiaux rares et sensibles à ajouter à votre flotte, se développant en dizaines de variations générées par le procédurale.
Technologies organiques
Ces navires biologiques ont leur propre ensemble de technologies organiques uniques, toutes générées de manière procédurale pour un chargement évolué personnalisé.
Origin story mission
Une nouvelle série de missions, Starbirth, emmènera les joueurs à travers les anciennes expériences de Korvax qui ont conduit à la naissance de ces vaisseaux spatiaux sensibles.
Les joueurs qui souhaitent incuber, grandir et finalement piloter leur propre vaisseau vivant devraient visiter l'anomalie spatiale et suivre l'appel de l'œuf du vide…
Cockpit organique
Pilotez votre vaisseau sensible depuis son étrange cockpit organique. Saisissez les vrilles couvertes de veines pour suggérer des directions à l'engin vivant et examinez les détails troublants à 360 ° en VR.
Rencontres spatiales
Faites l'expérience de rencontres rares avec de mystérieux objets spatiaux et d'étranges nouvelles formes de vie tout en pulsant à travers un système stellaire.
Les étudier peut souvent rapporter des récompenses - ou des rencontres plus dangereuses!
Pnj de l'espace
Les PNJ peuvent désormais saluer votre communicateur dans l'espace. Ces formes de vie extraterrestres stockent souvent des articles de spécialité à vendre - mais certains peuvent avoir besoin d'aide, ou approcher avec des intentions plus discutables…
Qualité de vie
La gestion des articles dans l'inventaire est devenue plus facile avec un nouveau raccourci pour diviser instantanément une pile en deux.
L'exploration multijoueur a été rationalisée avec la possibilité de se déformer en groupe. Faites équipe avec des amis et des inconnus sur l'anomalie spatiale, puis choisissez votre destination de sortie pour continuer votre voyage ensemble.
Les performances du jeu sont améliorées à tous les niveaux, en mettant l'accent sur les optimisations d'exécution pour le terrain, les nuages et les shaders d'eau pour PSVR et PS4.
Patch Note
Living Ship
-
Présentation d'un nouveau style de vaisseau spatial, le Living Ship.
-
Ces navires ont leur propre gamme exclusive de technologies organiques et ne peuvent pas être améliorés par des moyens conventionnels.
-
Ajustez votre style de jeu aux restrictions et aux avantages de ces technologies organiques, ou faites éclore et faites évoluer de nouvelles améliorations procédurales pour développer votre propre vaisseau personnalisé.
Missions
-
Incubez votre œuf vide et découvrez l'origine des navires vivants avec une nouvelle chaîne de mission, Starbirth.
-
Terminer ces missions fera éclore l'œuf du vide dans votre propre vaisseau vivant généré de manière procédurale.
-
Des navires supplémentaires peuvent éclore à partir d'oeufs incubés ultérieurement.
Rencontres spatiales
-
En utilisant le moteur à impulsions pour voler entre les planètes, il y a une chance de rencontrer des objets étranges dans l'espace local.
-
Abandonnez le pouls pour commencer la rencontre.
-
Une large gamme d'objets étranges et de récompenses exotiques vous attendent…
-
Différentes rencontres ont différentes chances de se produire en fonction des caractéristiques du système solaire.
-
En plus des objets étranges, les joueurs peuvent également rencontrer des navires marchands qui passent. Ceux-ci salueront le joueur lors de l'utilisation du moteur à impulsions et pourraient avoir besoin d'aide, d'une offre d'échange, etc.
Qualité de vie
-
Si les joueurs sont dans un groupe mais n'ont pas de mission Nexus active, alors lorsqu'ils décollent de l'anomalie spatiale, ils peuvent maintenant choisir de quitter directement le système de n'importe quel autre joueur de leur groupe.
-
Correction d'un certain nombre de problèmes qui empêchaient les cartes planétaires et autres analyses de choisir parmi une gamme trop étroite de bâtiments.
-
Les joueurs ne devraient plus être envoyés à plusieurs reprises dans le même bâtiment lors de l'utilisation de plusieurs cartes.
-
Correction d'un problème qui entraînait parfois des signaux de détresse vers un site de navire écrasé sans navire écrasé.
-
Ajout d'un bouton de fractionnement instantané pour permettre aux joueurs de diviser rapidement des piles d'objets en deux.
-
Les joueurs peuvent maintenant maintenir les boutons enfoncés pour augmenter ou diminuer la taille des piles, plutôt que d'avoir à appuyer à plusieurs reprises.
-
Correction d'un problème qui empêchait la station d'invocation d'Exocraft de fonctionner si elle était placée dans une base.
-
Amélioration de la portée de la station d'invocation d'Exocraft, de sorte qu'elle permet à Exocraft d'être invoqué de n'importe où dans le système.
-
Les planètes que vous avez découvertes n'ont plus besoin d'être analysées à plusieurs reprises pour voir leurs ressources depuis l'espace.
-
Correction d'un problème qui faisait clignoter la fenêtre contextuelle des ressources planétaires tout en pulsant vers une planète.
-
Correction d'un problème qui rendait difficile l'accès aux stations spatiales sous des angles étroits.
-
Permettre aux vaisseaux spatiaux de s'inverser pendant le vol atmosphérique s'ils sont coincés dans une autre géométrie.
-
Le chargeur automatique du système de lancement fonctionne maintenant pendant que le joueur est assis dans le cockpit, si le navire est débarqué.
-
Amélioration des contrôles de natation VR pour les appareils VR qui utilisent des baguettes.
-
Augmentation significative de la distance que les joueurs peuvent déplacer la caméra en mode photo.
Optimisations
-
Introduction d'un certain nombre d'optimisations GPU importantes pour le rendu du terrain.
-
Introduction d'un certain nombre d'optimisations importantes pour la génération de terrain.
-
Introduction d'un certain nombre d'optimisations de mémoire importantes.
-
Introduction de quelques optimisations mineures du temps de chargement. Introduction de quelques petites optimisations et corrections visuelles au rendu cloud.
-
Introduction d'un certain nombre d'optimisations de rendu de l'eau pour PSVR.
Bigs fixes
-
Correction d'un problème qui provoquait l'activation des commutateurs de proximité par un Exocraft vide.
-
Correction d'un problème qui empêchait les décalcomanies de fonctionner lors de la personnalisation des apparences d'Exocraft.
-
Correction d'un problème qui faisait trembler l'interface utilisateur d'Analysis Visor en VR.
-
Correction d'un certain nombre de problèmes qui rendaient difficile la distorsion au centre de la galaxie.
-
Correction d'un problème qui entraînait la réinitialisation du nombre de victimes dans la mission finale de l'armurier si les joueurs entraient dans un bâtiment pendant le combat.
-
Correction d'un problème qui empêchait l'achat de Carbon Planters.
-
Les missions de style construction du Nexus marqueront correctement le site de construction souhaité si les joueurs quittent la planète en cours de mission.
-
Correction d'un certain nombre de problèmes qui empêchaient les articles d'être retirés ou placés dans des conteneurs de stockage.
-
Correction d'un problème où les pirates demandaient parfois des montants incroyablement incorrects lorsqu'ils négociaient pour la paix.
-
Correction d'un problème qui pouvait empêcher les portails de mission spéciale sur le chemin d'Artémis de fonctionner correctement s'ils étaient laissés dans un état actif.
-
Correction d'un problème qui pouvait faire en sorte qu'un navire amarré à un poste de commerce soit placé sous l'aire d'atterrissage lors du chargement dans le jeu.
-
Correction d'un problème qui entraînait un alignement incorrect des icônes de filtre dans la carte Galaxy.
-
Correction d'un crash rare qui pouvait se produire lors de la déformation vers une base après avoir utilisé un portail.
-
Correction d'un bug qui permettait de redémarrer les missions Nexus depuis le journal des missions.
-
Correction d'un certain nombre de problèmes qui pouvaient amener les missions Nexus à sélectionner des systèmes stellaires inappropriés.
-
Correction d'un problème qui pouvait amener les missions Nexus à envoyer des joueurs dans le mauvais bâtiment.
-
Correction d'un problème qui pouvait occasionnellement rendre les éléments visuels du raffineur personnel à la première personne.
-
Correction d'un problème qui empêchait le raffineur personnel de s'animer une fois le raffinement terminé.
-
Correction d'un problème en raison duquel les noms des planètes inconnues étaient révélés par leurs lunes.
-
Amélioration de la position des marqueurs HUD dans l'interface utilisateur d'Analysis Visor.
-
Amélioration du positionnement de l'interface utilisateur de réparation de navires en VR.
-
Correction d'un problème qui pouvait faire trembler le réticule du navire.
-
Correction de quelques problèmes de texte mineurs dans les objectifs des missions et le guide.
-
Correction d'un problème qui pouvait entraîner une application incorrecte des filtres sur la station spatiale, l'anomalie spatiale, les frégates et les cargos.
-
Correction d'un problème qui rendait l'anomalie spatiale trop verte lors de l'utilisation de HDR.
-
Correction d'un problème qui empêchait les poignées d'éjection VR dans les cockpits de navire de s'allumer lorsque le joueur pénétrait pour la première fois dans le navire.
- Correction d'un problème rare qui permettait aux joueurs d'équiper des armes dans l'anomalie spatiale.
-
Correction d'un problème qui empêchait les panneaux solaires de lire leur audio.
-
Correction d'un problème qui pouvait faire clignoter la torche pendant le déplacement.
-
Correction d'un problème qui pouvait entraîner la réinitialisation des interactions récemment utilisées peu de temps après le chargement.
-
Correction d'un problème qui faisait apparaître une boîte de dialogue noire vide en quittant un marchand de technologie planétaire.
-
Correction d'un problème en raison duquel l'inventaire du processeur de nutriments était incorrectement étiqueté.
-
Mise à jour des visuels du câble Bytebeat afin qu'il soit distinct du câble de téléportation.
-
Correction d'un problème avec le commutateur Bytebeat qui provoquait le déclenchement de la sortie On Arpeggio Note lorsque vous ne jouiez pas d'arpège.
-
Correction d'un problème avec le commutateur Bytebeat qui provoquait l'inversion des couleurs des notes.
-
Correction d'un problème avec le commutateur Bytebeat qui provoquait l'envoi de déclencheurs pour les pièces non actives dans le synchroniseur.
-
Correction d'un problème dans le Bytebeat qui provoquait la désynchronisation des visuels lors de l'édition du tempo.
-
Correction d'un certain nombre de problèmes mineurs lors du nettoyage dans l'interface utilisateur Bytebeat.
-
Correction d'un problème où les sondes de pirate échouaient toujours lorsque le moteur à impulsions était actif.
-
Correction d'un problème en raison duquel le didacticiel Pulse Engine n'apparaissait pas correctement au milieu du combat.
-
Correction d'un décalage de texte dans les récompenses permanentes, où les récompenses permanentes de la guilde des mercenaires et des explorateurs étaient mal étiquetées.
-
Correction d'un problème qui pouvait faire avancer le didacticiel d'arpentage avant que le joueur n'ait réellement appris le dispositif d'arpentage.
-
Correction d'un problème qui empêchait la liaison Show HUD de fonctionner sur les commandes du clavier du PC lors du pilotage d'un navire.
-
Correction d'un problème en raison duquel un certain nombre de pièces de construction étaient inconnues lors du démarrage d'un jeu en mode créatif, y compris les silos industriels.
-
Correction d'un problème qui empêchait Black Holes de déformer les joueurs s'ils étaient en quelque sorte approchés à pied.