PATCH SENTINEL 3.82
Bonjour à tous, Merci à tous ceux qui jouent à la mise à jour Sentinel, en particulier à ceux qui prennent le temps de signaler tout problème rencontré via Zendesk ou les rapports de plantage de la console. Nous écoutons attentivement vos commentaires et avons identifié et résolu un certain nombre de problèmes. Ces correctifs sont inclus dans le patch 3.82, qui sera bientôt disponible sur toutes les plateformes.
Corrections de bugs :
- Les niveaux de dégâts des sentinelles ont été légèrement modifiés pour fournir une escalade plus uniforme du danger à mesure que les joueurs deviennent plus forts.
- Correction d'un certain nombre de problèmes de déplacement sentinel dans les grottes et les bâtiments.
- Correction d'un problème où un bloqueur invisible empechait d'accéder aux bâtiments de la colonie.
- Correction d'un problème qui pouvait entraîner le placement des joueurs à l'extérieur de la station spatiale lors d'une déformation rapide vers des modèles de station spécifiques.
- Correction d'un problème qui faisait que les compagnons organiques généraient des noms partiellement robotiques.
- Correction d'un problème qui entraînait la non-traduction du texte dans les options de coloration des pièces de base.
- Correction d'un problème qui faisait que les armes laissaient des impacts de terrain irréparables dans une colonie.
- Mise en œuvre d'une récupération pour les joueurs qui se sont retrouvés avec une technologie de base dupliquée dans leur inventaire Exosuit.
- Correction d'un problème qui faisait apparaître un téléporteur en double dans le catalogue.
- Correction d'un problème qui empêchait l'apparition du réticule du mode construction lors de la construction sur un cargo.
- Correction d'un problème qui pouvait passer le dialogue des pnj dans l'anomalie spatial pour la mission "goût du métal ", empêchant la progression de la mission.
- Correction d'un problème qui faisait que la mission "goût du métal" annulait toutes les notifications de mission si le joueur ne retournait pas immédiatement à sa colonie.
- Ajout d'étapes à la réparation automatisée et installation d'instructions d'épinglage pour aider les joueurs qui ont besoin de localiser un cerveau radieux supplémentaire.
- Correction d'un problème qui empêchait que l'objet "Cerveau radieux" puisse apparaître dans le catalogue.
- Correction d'un problème qui faisait que l'effet Cloaking Device assombrissait trop l'écran en VR.
- Correction d'un problème qui empêchait certains magasins et stations planétaires d'offrir les mêmes outils multifonctions qu'avant la version 3.80.
- Correction d'un problème qui faisait que la sélection du mode d'expédition affichait "Échec du téléchargement" lorsque l'expédition n'avait pas encore commencé.
- Introduit un certain nombre d'optimisations de navigation.
- Correction d'un crash qui se produisait lors d'une déformation dans le cargo de quelqu'un d'autre.
- Correction d'un crash lié à la réparation des drones.
- Correction d'un crash rare lié au rechargement des armes.
- Correction d'un crash lié à la construction sur un cargo.
- Correction d'un crash lié au calcul des coûts de décollage du vaisseau spatial.
Nous continuerons à publier des correctifs au fur et à mesure que les problèmes seront identifiés et résolus. Si vous rencontrez des problèmes, faites-le nous savoir en soumettant un rapport de bogue.
Merci, Hello Games