PATCH NOTE 3.84
Merci à tous ceux qui jouent à la mise à jour Sentinel, en particulier à ceux qui prennent le temps de signaler tout problème rencontré via Zendesk ou les rapports de plantage de la console.
Nous écoutons attentivement vos commentaires et avons identifié et résolu un certain nombre de problèmes. Ces correctifs sont inclus dans le patch 3.84, qui est en cours de développement sur toutes les plateformes.
- Ajout d'une option au menu rapide pour désactiver le pilote IA du Minotaure.
- Correction d'un problème qui pouvait empêcher un drone reconstruit de bloquer la réaparition des drones sentinelles de patrouille.
- Correction d'un problème qui entraînait la détérioration des bases de cargo après une réinitialisation
- Correction d'un problème qui pouvait endommager le Minotaure lorsqu'il combattait des horreurs biologiques.
- Correction d'un problème qui pouvait empêcher les Sentinelles d'apparaître autour des bâtiments.
- Correction d'un problème qui faisait que les grenades à plasma se rechargeaient à l'infini.
- Correction d'un problème qui faisait que les mises à niveau des armes des exonefs réduisaient la cadence de tir du canon principal.
- Correction d'un problème qui faisait apparaître le module de téléportation de base comme un produit à construire dans l'inventaire.
- Correction d'un problème rare qui pouvait empêcher certains bâtiments d'apparaître.
- Correction d'un problème qui faisait exploserles compagnons robotiques lors de l'élimination des Sentinelles hostiles.
- Correction d'un problème qui faisait que lesc compagnons robotiques récupérés auprès du robot compagnon Vif argent dans l'anomalie étaient orange au lieu de bleus.
- Correction d'un problème qui empêchait les compagnons robotiques de parler avec leur voix correcte.
- Correction d'un problème qui provoquait brièvement l'apparition du mot ACIER lors de l'éclosion d'un œuf compagnon.
- Correction d'un problème rare qui pouvait entraîner la mort inattendue des joueurs pendant la distorsion ou lorsqu'ils montaient dans leur vaisseau.
- Correction d'un problème qui empêchait le drone allié de naviguer correctement pendant que le joueur chevauchait une créature.
- Correction d'un problème rare qui pouvait empêcher la sauvegarde automatique de fonctionner correctement après qu'un joueur ait supprimé son pilier sentinelle
- Ajout d'un message à l'écran de sélection de sauvegarde pour alerter les joueurs lorsqu'une nouvelle expédition commence.
- Correction d'un problème qui pouvait amener l'expédition à utiliser le mauvais numéro dans certaines instances de texte.
- Correction d'un problème qui pouvait empêcher le téléchargement correct des données d'expédition.
- Correction d'un problème qui empêchait les décalcomanies et affiches de récompense Exobiologie de fonctionner correctement.
- Correction d'un problème qui empêchait une récompense d'expédition d'exobiologie d'enseigner le nombre correct de mots.
- Correction d'un problème rare qui pouvait amener la carte de la galaxie à diriger les joueurs vers un système dans lequel leur colonie ne se trouvait pas réellement.
- Correction d'un problème rare où certains PNJ d'anomalie spatiale pouvaient être manquants, ce qui bloquait la progression dans la quête "Une trace de métal"
- Correction d'un problème qui empêchait la mission "Trace de métal" de continuer correctement après avoir été réinitialisée.
- Correction d'un problème qui pouvait bloquer les missions de réparation du Nexus.
- Correction d'un problème qui bloquait le joueur bien qu'il reçoive des récompenses suite à une expédition de frégate.
- Correction d'un problème rare dans la mission "Trace de métal" où les joueurs devaient construire des pièces de Minotaure qu'ils ne possédaient pas.
- Correction d'un problème qui pouvait entraîner la perte des décisions d'arbitrage liées à la mission lors du changement de colonie pendant la mission.
- Correction d'un problème visuel lors du chevauchement de créatures.
- Correction d'un problème où la tête du personnage devenait visible pour un instant lors de l'activation du camouflage.
- Correction d'un problème qui faisait que les captures d'écran étaient noires avec DLAA activé.
- Correction d'un certain nombre de problèmes visuels lorsque vous vous levez d'une chaise.
- Correction d'un blocage qui pouvait survenir lors de l'apparition de créatures.
- Correction d'un plantage lié à l'entrée.
- Correction d'un plantage lié au rendu.
- Correction d'un crash lié à la mémoire sur PS4.
- Introduction d'une optimisation de la mémoire pour PS4.
- Correction d'un crash lié au vent.
- Correction d'un softlock (verrou logiciel) rare lié à l'apparition de créatures près des colonies.
- Correction d'un crash rare lié au commerce
- Correction d'un crash rare lié aux expéditions de frégates.
- Correction d'un crash lié à l'interaction avec les extracteurs de minerais et de gaz.
- Correction d'un crash lié à la physique.
Hello Games continuera à publier des correctifs au fur et à mesure que les problèmes seront identifiés et résolus. Si vous rencontrez des problèmes, faites-le nous savoir en soumettant un rapport de bogue ici (en anglais)