Patch Synthesis 2.23
- Le terminal de marché galactique dans les stations spatiales est dorénavant réglé sur "Achat" au lieu de "Vente"
- La possibilité de terraformer en multijoueur possède maintenant sa propre permission dans les paramètres, parallèlement à celle qui permet d'éditer une base
- Réapparition de la fonction "Amis Seulement" du multijoueur, distincte des gens qui font partie de votre groupe mais qui ne font pas partie de votre liste d'amis
- Correction d'un souci empêchant les cargos achetés avant la mise à jour "Synthesis" d'être limité à 4 slots de technologies
- Correction d'un blocage pouvant se produire lors de la comparaison de deux cargos
- Correction d'un problème lors de l'amélioration des vaisseaux qui était jusqu'à présent systématiquement positionné sur les statistiques les pires possible dans leur classe respective. La statistique choisie est maintenant basée sur la "seed" unique de ce vaisseau
- Les limites maximum pour certaines statistiques de vaisseaux tels que les transporteurs, ceux de combats et les explorateurs ont été augmentées, de sorte à ce que les exotiques ne soient plus nécessairement les meilleurs pour chaque type.
- Ajout de la possibilité de voir les statistiques d'un vaisseau depuis la visière d'analyses, y compris la différence entre les statistiques de base et celles améliorées
- Correction d'un problème qui provoquait l'affichage d'une mauvaise statistique d'état de bouclier d'un vaisseau
- Correction d'un problème qui ajoutait une coquille à la taille du clip de l'Éjecteur de positrons lors de l'ajout d'amélioration de la vitesse de rechargement.
- Correction d'un problème avec l'oclusion ambiante de réalité augmentée (GTAO) qui provoquait l'apparition de certaines planètes trop sombres
- Ajout d'un réglage ultra pour la/le GTAO
- Les plantes placées dans une base deviennent dorénavant de plus en plus grandes au fur et à mesure de leur croissance
- Les objets interactifs qui ont été utilisé sont maintenant cachés à la fois sur le compas et sur la visière d'analyses
- Correction d'un problème qui empéchait les joueurs d'utiliser leur arme seondaire si il n'avait qu'une arme secondaire d'installée
- Correction d'un problème qui pouvait permettre aux joueurs de s'équiper d'armes dans un certain nombre de circonstances où les armes n'étaient pas autorisées
- De nombreuses corrections effectuées aux missions du Nexus : dont le spam de messages pendant les missions de chasse aux pirates ; il n'est plus possible d'être envoyé sur des missions de destructions de dépôts qui ont déjà été détruits ni d'être envoyé sur des planètes avec sentinelles extrêmes dans le cas de mission de constructions de bases
- Ajout d'un message de multijoueurs lors de missions de farming d'objets critiques
- Les cubes de vortex et les reliques sous marines ne sont plus détruit par le manipulateur de terrain
- Correction d'un problème avec la caméra de l'exonef qui pouvait rendre difficile la visée avec armes
- Correction d'un problème qui rendait inutilisable les armes qui venaient d'étre installées sur un exonef sans les faire défiler par cycle
- Les options non disponibles du menu de construction sont maintenant grisées plutôt qu'enlevées
- Correction d'un problème qui empêchait les joueurs d'effacer des parties d'une base tandis qu'un câble était placé
- Correction d'un certain nombre de problèmes d'animations du panneau solaire
- Amélioration de l'icône du câble de téléporteur
- Correction d'une incône incorrecte dans une mission de la mise à jour Abyss
- Correction d'un problème qui provoquait un mauvais affichage sur l'interface du joueur concernant certaines plantes dangereuses
- Corrextion d'un certain nombre de problèmes avec les flèches de notification et les barres de santé dans des résolutions non "HD"
- Correction d'un problème qui faisait que les joueurs ne recevaient pas la récompense correcte suite à un contact avec Apollo
- Correction d'un problème qui affichait le niveau de danger d'une planète en degré lors d'une présence sur un biome "anomalie"
- Correction d'un crash rare dans le menu de construction
- Corrextion d'un crash rare avec le système de génération procédurale des planètes
- Correction d'un crash sur PC lié au nom des joueurs qui apparaissaient sur des parties de base
- Optimisations mineures dans le système de cache des textures
Rappels sur la branche expérimentale
Pour accéder à la branche experimentale sur steam :
- Clic droit sur NMS dans la bibliothèque ; propriétés puis onglet béta mot de passe "3xperimental" puis valider.
- Réaliser un back up de sauvegardes et drivers graphiques à jour impératifs.
- On entre dans le programme experimental a ses risques et périls.
ça fixe des bugs, mais ça peut en créer d'autres.
- Une fois dans le programme experimental, on en revient pas en normal avec la sauvegarde qui a avancé en expé.