INTRODUCTION DE LA MISE À JOUR 1.7

Explorez les terreurs des profondeurs dans la mise à jour des Abysses. Introduction des environnements aquatiques avec une variété plus de 5 fois plus variée, des comportements de créatures variés, de meilleurs visuels sous-marins et bien plus encore.



CREATURES DES PROFONDEURS

Les créatures sous-marines sont devenues plus fréquentes et plus intéressantes. La vie aquatique habite toute la profondeur de l'océan et on peut rencontrer des créatures terrifiantes uniques sur le fond de l'océan.



L'exploration des fonds marins peut être lucrative car elle permet d'obtenir du soufre cristallisé, des perles vivantes ou des noyaux de Hadal, mais évitez les créatures territoriales qui s'y cachent.
Des méduses toxiques aux palourdes et aux poissons prédateurs supposés être plus gros que les vaisseaux spatiaux. Et méfiez-vous de l'horreur abyssale, qui a conduit de nombreux explorateurs à une fin sombre.




MISSIONS AQUATIQUES

L’histoire de Dreams of the Deep apporte un nouveau contexte aux profondeurs et un récit sombre à No Man’s Sky.
Découvrez le sort d'un équipage en difficulté bloqué par un crash de cargo près de la marée montante ou explorez les ruines sous-marines pour découvrir le récit d'une âme perdue piégée au fond des vagues.







EPAVES COULEES

Enquêtez sur les bâtiments submergés pour trouver les restes de leurs occupants perdus.



Découvrez et récupérez la cargaison perdue d'épaves de cargos gigantesques. Utilisez le manipulateur de terrain pour fouiller des trésors enfouis dans le fond océanique à proximité.



Trouvez et réparez des vaisseaux rares qui se sont écrasés pour les restaurer du fond de la mer au ciel.
Explorez les ruines englouties et trouvez d'anciens trésors.

CASQUE DE PLONGEE

Les vrais aquanautes voudront personnaliser leur apparence avec le casque de plongée Lost Bathysphere.





NOUVEAUX BIOMES SOUS-MARINS

Nous avons introduit de nombreuses améliorations visuelles, vous permettant d'explorer les fonds sous-marins de manière encore plus détaillée.
La variété et la qualité visuelle des biomes sous-marins ont été grandement améliorées.
Découvrez des biomes aquatiques exotiques rares en explorant de nouvelles profondeurs.





SOUS-MARINS



Maîtrisez les profondeurs des planètes en utilisant un nouvel Exocraft, le Nautilon.
Ce véhicule submersible donne un nouveau sens à la navigation sous-marine, au combat et à l'exploitation minière - et peut être convoqué dans n'importe quel océan de la planète, ou amarré à des bâtiments sous-marins.



Mettez à niveau votre submersible avec la technologie sous-marine installable et personnalisez le Nautilon afin qu'il se distingue de vos collègues explorateurs.



MODULES DE CONSTRUCTION SUBMERSIBLES

Plus d'une douzaine de nouvelles pièces de base ont été ajoutées pour offrir davantage de possibilités créatives sous l'eau.

Construisez le nouvel abri marin pour un bref répit de la pression océanique et utilisez sa protection pour atteindre de nouvelles profondeurs.

De nouveaux couloirs en verre, des baies d'observation et des dômes submersibles à plusieurs étages offrent aux voyageurs une vue parfaite sur l'océan.

Apportez la vie aquatique dans votre habitat avec un aquarium d'intérieur décoratif.



CONTROLES DE NATATION



Les contrôles pour la natation et la plongée ont été révisés. Naviguez dans l'océan avec votre jetpack, communiquez avec d'autres plongeurs par gestes sous-marins et nagez plus facilement à la surface de l'eau.



NOUVELLES SUBSTANCES

Explorez un fond océanique plus riche en y ajoutant de nouvelles substances, marchandises et produits aquatiques à collecter, fabriquer, échanger et construire.
Un système d'artisanat à plusieurs niveaux permet de créer des produits de plus en plus précieux en combinant des matériaux pouvant être récoltés.



MAGASIN DE VEHICULES

Pour faire face à l'ajout récent de la moto Pilgrim Exocraft et du sous-marin Nautilon, ainsi qu'à la refonte complète de la technologie du véhicule et du système de mise à niveau, un nouveau commerçant s'est installé dans les stations spatiales.





AMELIORATIONS DES FREGATES ET CARGOS

En plus de la focalisation sous-marine de The Abyss, les cargos et les frégates ont également été améliorés. Les deux types de navires peuvent désormais être numérisés à l’aide de Analysis Visor et les explorateurs peuvent réparer les frégates de leurs amis en mode multijoueur.



PATCH NOTES

 

Gameplay et visuels sous-marins

 

Augmentation de la diversité des biomes sous-marins.
Amélioration du mouvement des personnages dans l'eau.
Amélioration de la natation en surface.
Amélioration de la natation pour les personnages personnalisés.
Permis d'utiliser la torche sous l'eau.
Caméras sous-marines et de nage améliorées.
Comportement amélioré de la caméra à l'approche de la surface de l'eau.
Ajout du support pour le jetpacking sous l'eau.
Augmentation de la probabilité de formation d'oxygène comme ressource secondaire immergée.
Augmentation des profondeurs auxquelles les bâtiments sous-marins peuvent apparaître.
Les drones empêchent de frayer sous l'eau ou vous suivent en profondeur.
Ajout d'emotes sous l'eau uniquement.
Personnage sous-marin amélioré et son de la natation.
Amélioration du placement des accessoires sous-marins et de la densité des objets.
La modification améliorée du terrain sous l’eau et la correction d’un problème qui pouvait propulser rapidement le joueur vers le haut.
Couleurs améliorées de la surface de l'eau et effets sous-marins.
Effet de mousse amélioré sur les bords de l'eau et des objets.
Correction d'un problème où une ligne pouvait être vue autour d'objets sous-marins et de l'horizon sous-marin.
Améliorations visuelles de l'eau la nuit.
Suppression d'un bord dur pixélisé vu au bord de l'eau.

Poissons et créatures sous-marines

 

Amélioration de la détection du fait que le joueur se trouve dans un bâtiment sous l’eau.
Amélioration du comportement général des hauts-fonds.
Augmentation du taux de ponte des poissons et des créatures sous l’eau.
Amélioration du mouvement et du comportement des poissons prédateurs.
Logique améliorée pour les créatures sous-marines en train de se reproduire.
Mouvement amélioré des créatures sous-marines de type vache et rongeur.
Amélioré et ajouté à l'audio de créatures de poissons et sous-marins.
Ajout de méduses, palourdes, crabes et horreurs abyssales.

UI

 

Censure désactivée dans le chat texte entre amis.
Ajout de plus d'options au menu de transfert d'inventaire.
Suppression des données d'interface utilisateur inutiles pour améliorer les temps de chargement et l'encombrement de la mémoire.
Désactiver le redimensionnement de la poutre de terrain lorsqu'il est impossible de l'utiliser.
Cas résolus où les éléments du menu rapide étaient mal mis en évidence.
Correction de problèmes avec les transferts d'inventaire de véhicules.
Correction des icônes de danger pour les techniciens de protection contre les dangers secondaires.
Correction d'un crash causé par l'ouverture de l'inventaire lors de l'utilisation du communicateur de navire.
Amélioration de la commande de certains objets dans le menu de construction.
Correction d'un problème de coupure dans l'interface utilisateur binoculaire.
Correction d'un crash occasionnel dans le personnalisateur de personnage.
Divers correctifs et améliorations mineurs de texte et de localisation.

Bases et constructions

 

Ajout de la possibilité pour les bâtiments abandonnés, les ruines, les cargos écrasés et les vaisseaux spatiaux crashés de se reproduire sous l’eau.
Correction d'un problème où les joueurs pouvaient tomber à travers les murs de la salle de stockage.
Les espaces de stockage autorisés doivent être placés dans une grille.
Améliorations mineures apportées à la caméra intérieure.
Volume corrigé du discours des PNJ à l'intérieur des bases de joueurs.
Correction d'un problème en raison duquel des terminaux de magasin placés dans des bases pouvaient masquer certaines pièces.
Modification des limites sur la construction de certains objets récompensés par le bot Quicksilver.
Ajout d'un nouveau bâtiment abri sous-marin.
Ajout d'une douzaine de nouvelles pièces de base.

Cargos, navires et espace

 

Amélioration de la reproduction des frégates dans les jeux multijoueurs lorsque les joueurs sont à bord.
Résolution du problème suivant: les navires des joueurs apparaissent incorrectement dans un nouveau système après déformation.
Cas fixes où des frégates spécifiques subiraient toujours le même type de dégâts.
Problème résolu: plusieurs missions de la flotte étaient automatiquement transmises simultanément.
Ajout de la possibilité de numériser des frégates et des cargos à l’aide de Analysis Visor.
Ajout de la possibilité pour les joueurs de réparer les frégates de leurs amis.
Correction des problèmes avec les personnages sur le cargo après que le joueur en soit doué.
La poussière empêchée est active en permanence sur les aires d'atterrissage des frégates.
Éjection améliorée de votre vaisseau dans des espaces confinés, empêchant le lancement par des plafonds bas suspendus et des murs avec des anomalies.
Amélioration du positionnement des joueurs sortant des navires et revenant sur les aires d'atterrissage.
Problème résolu: les frégates ne parvenaient pas à réinitialiser leur collection de ressources après avoir attribué des ressources au joueur.
Correction d'un crash causé par l'anomalie de certains systèmes.
Ajout d'un marqueur pour les trous noirs hors écran.
Des icônes de frégate moins intrusives.
Prévention de la convocation de l'anomalie si elle est déjà présente.
Ajout de la possibilité de détecter les planètes avec de l’eau de la carte galactique.
Correction d'un problème qui empêchait le joueur d'atterrir son navire après avoir changé de mission tout en regardant un marqueur de mission.
Ajout d'un magasin de véhicules à la station spatiale.
Correction des problèmes où les joueurs pouvaient être bloqués dans les aires d'atterrissage des navires.

Missions et progression

 

Ajout de la mission Dreams of the Deep.
Ajout d'une nouvelle histoire aux ruines sous-marines.
Ajout d'un certain nombre de nouvelles substances, marchandises et produits aquatiques.
Amélioration du marqueur de retour sur les portails que le joueur a traversés.
Correction d'un problème où certaines missions donnaient toujours une récompense identique
Amélioration de la capacité des missions de sélectionner des lieux d’envoi de petits groupes de bâtiments.
Correction d'un problème qui empêchait les techniciens de protection de ne rencontrer qu'un danger à la fois.

Véhicules

 

Réduction du rayon du canon du véhicule pour assurer la formation de particules au point de contact
Amélioration des couleurs de l'effet boost du véhicule.
Désactivé la capacité de recherche de bâtiment dans l’analyse par défaut du véhicule, car elle a été remplacée par une analyse améliorée.
Suppression des décalques du véhicule par défaut, permettant au joueur de les ajouter.
Amélioration des couleurs des décalques de véhicules.

Creature

 

Cas fixes où les oiseaux pourraient voler dans le sol.
Animation améliorée de la queue de rongeur.
Amélioration du balayage des créatures en multijoueur.
Problème résolu: les filtres pour la génération de parties de créature ne s'appliquaient pas correctement à tous les genres.
Correction d'un problème où les horreurs biologiques pouvaient devenir non hostiles après avoir attaqué un exocraft.

Système

 

Amélioration de la résolution uniforme du shader sur PC, une optimisation des performances.
Correction d'un problème qui pouvait entraîner une longue pause sur un écran noir lors du démarrage du jeu
Améliorations des autorisations multijoueurs pour l'utilisation du lobby.
Modification des autorisations multijoueurs par défaut afin qu'elles soient plus permissives en mode Création.
Correction de divers plantages peu fréquents.
Implémentation de divers correctifs relatifs aux performances, au système et à la stabilité