INTRODUCTION DE LA MISE À JOUR 1.75

Découvrez un univers plus varié et plus diversifié dans la mise à jour de Visions. Introduction de nouveaux biomes planétaires, des mondes plus colorés, une nouvelle faune et flore, de l'archéologie, la récupération, et bien plus encore…



NOUVEAUX BIOMES PLANETAIRES

De nouveaux biomes de planète anormaux créent un univers plus étrange et plus diversifié à explorer.



NOUVELLES CREATURES

Des créatures bizarres ont évolué sur des planètes anormales, apportant une nouvelle vie et de nouveaux mouvements à ces paysages étranges.






DIVERSITE LUXURIANTE

L’univers est devenu plus étrange, dynamique et excitant à explorer. Les nouvelles nuances de ciel et d'herbe permettent de créer des mondes plus uniques et un ensemble d'esthétique de science-fiction plus diversifié.



VARIATION DE L'EAU

De nouveaux types d’eau créent des mondes inconnus à découvrir à la fois au-dessus et en dessous de la surface.



TYPES ATMOSPHERIQUES ET ARC EN CIEL

Les conditions atmosphériques et le ciel ont été améliorés et les conditions météorologiques orageuses peuvent maintenant produire des arcs-en-ciel dans les atmosphères planétaires.



TROPHEE EXOTIQUES

Des planètes exotiques peuvent être recherchées pour découvrir de mystérieux artefacts pouvant être revendiqués comme trophées. Ces objets d'un autre monde peuvent être relogés dans des bases habitables pour créer une vitrine de vos voyages à travers l'univers.





ARCHEOLOGIE

Avec des planètes plus variées viennent plus de raisons d'explorer. Libérez votre archéologue intérieur et explorez la galaxie à la recherche de planètes contenant les anciens os de formes de vie extraterrestres. Les squelettes complets et intacts sont particulièrement rares et particulièrement précieux.







METAL RECUPERABLE

Détachez les restes de satellites tombés et depuis longtemps oubliés et mettez-les au rebut pour obtenir des pièces récupérables. Les explorateurs doivent utiliser leur multitool pour démanteler le boîtier renforcé et extraire la technologie précieuse qui s'y cache… mais ils risquent d'attirer l'attention de nouveaux drones sentinelles corrompus et provocants.





CRISTAUX DE TEMPÊTE

Ceux qui subissent les tempêtes dangereuses qui explosent des planètes extrêmes peuvent rechercher de nouveaux trésors de cristal précieux. Ces formations naturelles spectaculaires deviennent luminescentes par mauvais temps et peuvent être collectées par des explorateurs intrépides pour être échangées contre une petite fortune.



FLORE DANGEREUSE VARIÉE

De nouvelles variétés de flore dangereuse peuvent maintenant être trouvées dans les galaxies, prêtes à capturer les imprudents et à récompenser les prudents. Les plantes pièges carnivores et la flore gazeuse gonflée peuvent être éliminées de loin ou abordées avec précaution pour obtenir des récompenses supplémentaires.





MINERAUX VIVANTS

Certaines planètes présentent maintenant d'étranges créatures extraterrestres qui tenteront de fuir la chaleur d'un laser minier. Extraction de ces minerais emballés pour extraire des ressources concentrées.



PROGRÈS DE LA MISSION COMMUNAUTAIRE COMMUNE

Une nouvelle mission de recherche communautaire permet aux explorateurs de partager leurs progrès et d’atteindre un objectif commun.



Découvrez l'univers Visions ensemble pour déverrouiller le nouveau casque Eye of the Korvax…



… Ainsi que de nouveaux émoticônes, pièces de construction et une gamme de feux d'artifice pour célébrer toutes les occasions.



VARIATIONS DU FREIGHTER CRASHED

Les cargos crashés sont maintenant générés de manière procédurale, avec des dizaines de configurations possibles. Explorez différentes configurations de sites d'accident et tracez un chemin avec votre outil multifonctions pour récupérer la précieuse cargaison enterrée à proximité.



PATCH NOTES

 

Missions et progressions

 

Correction d'un problème empêchant les joueurs de gagner un cargo libre dans le didacticiel.
A permis à la mission Dreams of the Deep de détecter si une chambre de Nautilon avait été construite à proximité avant le début de la mission.
Correction d'un problème qui permettait aux missions qui visitaient des terminaux commerciaux de progresser sans que leur objectif soit atteint.
Correction d'un problème qui empêchait les modules de mise à niveau de membrane d'aération de niveau supérieur d'apparaître dans les ateliers techniques de la station spatiale.
Résolution d'un problème empêchant les modules de mise à niveau Freighter Hyperdrive d'apparaître dans les ateliers techniques de la Station spatiale.
Correction d'un problème qui empêchait les joueurs d'apprendre le modèle Blue Glass au bon moment.
Correction d'un problème qui empêchait les joueurs d'apprendre le modèle Exocraft Boost au bon moment.
Les plans NipNip peuvent maintenant être acquis auprès de l’agriculteur de la base une fois la chaîne de missions terminée.
Problème résolu: les NPC accordant des modules de mise à niveau générés de manière procédurale seraient sélectionnés dans un pool insuffisamment aléatoire.
Correction d'un problème qui empêchait certaines portes + éléments nécessitant Atlas Pass v1 d'accepter v2 ou v3.
Ajustement du comportement des minuteries de niveau souhaité, de sorte que le niveau souhaité diminue comme le fait la minuterie.

UI

 

Amélioration de l'apparence de la lecture planétaire de l'espace.
Ajout d’une nouvelle section dans la fenêtre contextuelle de l’article d’inventaire faisant allusion à son utilisation.
Amélioration du retour visuel lors de la collecte d'objets, en particulier d'objets rares.
Amélioration des étiquettes de texte pour les objets blindés.
Ajout d'un filtre pour "Pas de propriétaire" à la boutique Quicksilver.
Correction d'un problème qui permettait aux joueurs de parcourir leur flotte existante tout en achetant une nouvelle frégate.
Correction d'un cas rare où certaines entrées de jeu pourraient ne pas être reconnues temporairement si elles étaient remappées puis rétablies aux valeurs par défaut.
Empêchement d'apparition d'une icône de boost erronée lors du pilotage du Nautilon (sur PS4 et Xbox One).

Bases et construction

Correction d'un problème empêchant la construction de multiples du conteneur de stockage 1 (sur PS4 et Xbox One).

Planetes et découvertes

 

Correction d'un problème qui empêchait les planètes extrêmes de générer des tempêtes.
Amélioration de la distribution d'ammoniac et d'uranium sur des planètes toxiques et radioactives.
Amélioration de certaines descriptions de texte de la visière d'analyse.
Problème résolu: le manipulateur de terrain pouvait détruire des objets de valeur.
Correction d'un problème empêchant les découvertes d'autres joueurs d'empêcher l'analyse de la faune et de la flore avec la visière d'analyse.
Ajout de descripteurs identifiables pour tous les types de planètes anormales.
Correction d'un problème qui permettait de redécouvrir les cristaux de ressources (par exemple, le dihydrogène) sur toutes les planètes.
Correction d'un problème où de nombreux minéraux s'appelaient Yukovsite.
Autorisé l'utilisation de la torche lors de l'exploration de cargos accidentés.

Visuel

 

Problème résolu: les couleurs de personnalisation exocraft pouvaient être incorrectes jusqu'à ce qu'elles soient actualisées dans le personnaliseur.
Correction d'un problème de rendu avec des champignons surdimensionnés.
Correction d'un problème où les objets fixes pouvaient parfois apparaître flous.
Amélioration de la distance de tracé sur certains objets de la planète exotiques.

Système

 

Correction de quelques crashs de mémoire.
Correction d'un crash en quittant le jeu lors d'un geste.

Galactic Atlas (PC, PS4, XBOX)

Hub de la communauté (PC, PS4, XBOX)

Réseaux sociaux