5.05 NO MAN'S SKY WORLDS PARTIE 1
Au moment de rédiger ce post, plus de version "3xperimental" en cours.
19/08/2024
- Correction d'un problème qui pouvait empêcher l'installation des membres du Minotaure Liquidateur après avoir terminé l'expédition des Liquidateurs sur une sauvegarde existante.
- Implémentation d'un choix de couleurs personnalisé pour les Minotaures Liquidateurs
- Amélioration de la déformation des cargos.
- Correction d'un problème qui empêchait l'extraction des pièces de vaisseau Longshore S-Wing et Longshore C-Wing lors du démantèlement des transporteurs.
- Amélioration des collisions sur les îles flottantes.
- Correction d'un problème qui provoquait la suggestion d'un glyphe de contrôle erroné lors du signalement des bases.
- Amélioration de la conservation des découvertes en cas de grand nombre de découvertes.
- Correction d'un problème avec la caméra lorsque le jeu est en pause.
- Clarification des messages lors de la fin d'une expédition.
- Correction d'un problème avec l'amarrage aux stations spatiales sphériques.
- Correction d'un bug où les sons de nage ne s'arrêtaient pas.
- Amélioration du son de nage.
- Correction d'un bug avec la téléportation vers un cargo.
- Ajout de la prise en charge de maximum 8 boutons de souris.
- Portage de nouveaux nuages volumétriques et d'eau haute définition sur Mac.
- Correction d'un problème visuel avec l'eau lors de l'édition du terrain.
- Correction d'un problème visuel avec les lods des îles flottantes.
- Correction d'un problème avec les outils multifonctions du personnel qui traînaient d'une image.
- Correction d'un problème où les noms des PNJ pilotes de l'escadron de cargos n'apparaissaient pas.
- Correction d'un problème de texture dans les reflets.
- Correction d'un problème qui faisait que les reflets apparaissaient plus sombres qu'ils ne le devraient.
- Correction d'un problème avec les traînées de jetpack visibles à la première personne.
- Amélioration des visuels des nuages pendant la transition vers une tempête.
- Amélioration de la qualité des volumétries sur les planètes aquatiques.
- Implémentation des optimisations de l'eau.
- Optimisation de l'élimination pour améliorer les performances de rendu.
- Implémentation des optimisations des réflexions.
- Réduction des exigences de VRAM lors de l'exécution avec la VR.
- Implémentation d'un certain nombre d'optimisations pour le rendu des nuages.
- Correction d'un crash de navigation.
- Correction d'un crash d'interface.
- Correction d'un crash dans le gestionnaire de physique.
- Correction d'un crash de chargement rare.
- Correction d'un crash lié aux créatures.