MISE A JOUR "3xperimental" STEAM 

 

 

Pour les courageux explorateurs qui ont le courage d'affronter la branche 3xperimental (zone de test ou de béta publique), Hello Games vient de publier une mise à jour en attente de vérifier si elle est stable. 

Si vous souhaitez y participer voilà les prés-requis : 

Il est très fortement recommandé de faire une copie de sauvegarde de ses fichiers de sauvegarde. 

 

Pour accéder à la branche experimentale sur steam : 

 

Dans la bibliothèque cliquez droit sur NMS puis propriétés puis onglet - Beta. Mot de passe "3xperimental" puis valider.

Disponible uniquement sur client Steam sur PC 

Ces patches corrigent des bugs mais peuvent éventuellement en amener de nouveaux 

On entre dans le programme experimental a ses risques et périls.

Ca fixe des bugs, mais ça peut en créer d'autres.

Une fois dans le programme experimental, il est vivement déconseillé de revenir en mode "public" avec la même sauvegarde que celle qui a avancé en expé.

 

PATCH NOTE

  • Correction d'un problème qui comptait les créatures éteintes dans le nombre total d'animaux à découvrir dans le Registre d'Informations Locales

 

  • Correction d'un problème qui provoquait la découverte de nouvelles créatures marquées comme éteintes 

  • Correction d'un problème qui provoquait l'apparition de créatures incorrectes sur certains types de biômes étranges 


  • Correction d'un problème qui permettait aux exonefs de détruire des volcans et de plus larges objets


  • Correction d'un crash qui pouvait survenir lorsque le vaisseau d'un PNJ décollait de la surface d'une planète


  • Correction d'un problème qui autorisait certains marchands à continuer de vendre des éléments obsolètes


  • Correction d'un certain nombre de crashes spéficiques aux cartes graphiques AMD


  • Introduction d'un certain nombre d'optimisations pour les grandes bases 


  • Correction d'un crash qui pouvait survenir lorsque l'on est frappé par un projectile lancé depuis une entité qui était détruite avant que le projectile ne frappe sa cible


  • Mise à jour de "Open Vr" à sa dernière version


  • Correction d'un problème qui pouvait considérer les missions du Nexus comme abandonnées comme si le joueur était "AFK" (ndlr : loin du clavier ; pas devant l'ordinateur) et ce, malgré qu'il ait décollé avant la fin du chronomètre mesurant l'inactivité.

COMPLEMENT 25 / 09 

 

  • Correction d'un problème qui faisait que certains points d'accès électromagnétiques fournissaient moins d'énergie qu'auparavant


  • Correction d'un problème qui provoquait la poursuite de la séquence sonore d'un warp après que le warp soit terminé (portail par exemple) 


  • Correction d'un problème qui faisait que les batteries du réseau électrique industriel étaient utilisées comme appât pour les créatures robotiques, au lieu de batteries ioniques


  • Correction d'un problème qui pouvait provoquer un blocage logiciel lors d'une tentative d'achat de frégates dans certains systèmes 


  • Correction d'un problème qui provoquait l'apparition de créatures dans l'hémisphère opposée à celle indiquée dans les conseils de découverte


  • Correction d'un problème qui rendait les coordonnées de portail pour les nouveaux mondes considérées comme mauvaises 


  • Correction d'un problème qui pouvait provoquait l'apparition de volcans au dessus des bâtiments 

  • (souci n'intervenant qu'en experimental) Correction d'un problème qui empéchait le manipulateur de terrain de miner des substances  


  • Correction d'un problème qui empéchait certains articles d'être débloqué dans le magasin "Vif Argent' 


  • Correction d'un problème qui provoquait une instabilité du framerate sur PC 


  • Correction d'un problème qui provoquait le mouvement de bâtiments, ce qui pouvait impliquer que des missions menant à des bâtiments distants ou à des bases soient enterés

 

  • Correction d'un problème qui pouvait empêcher le jeu de sauvegarder correctement. Ce correctif rétablit toute sauvegarde affectée. 

 

 

COMPLEMENT 28/09

  • Correction d'un problème qui rendait le menu construction inaccessible après avoir traversé un portail dans le cadre d'une mission. Ce problème pouvait être précédemment contourné en sauvegardant et rechargeant le jeu.