PATCH NOTE 3.02

 

  • Correction d'un problème qui provoquait le mouvement de certains bâtiments, ce qui pouvait provoquer pour certaines missions menant à des bâtiments ou à des bases distants un enterrement de ces derniers,


  • Correction d'un problème qui pouvait empêcher le jeu de sauvegarder correctement. Ce correctif rétablit toute sauvegarde affectée,


  • Sur Pc et Xbox, correction d'un problème qui rendait le menu construction inaccessible après avoir traversé un portail dans le cadre d'une mission. Un correctif sera publié prochainement pour PS4. Ce problème peut être contourné en sauvegardant et rechargeant le jeu,

  • Introduction d'un certain nombre d'optimisations pour les grandes bases,


  • Correction d'un problème qui rendait les coordonnées de portail pour les nouveaux mondes considérées comme mauvaises,


  • Correction d'un problème qui provoquait une instabilité du framerate sur PC,

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  • Correction d'un problème qui comptait les créatures éteintes dans le nombre total d'animaux à découvrir dans le Registre d'Informations Locale,


  • Correction d'un problème qui provoquait la découverte de nouvelles créatures marquées comme éteintes,


  • Correction d'un problème qui provoquait l'apparition de créatures incorrectes sur certains types de biômes étranges,


  • Correction d'un problème qui permettait aux exonefs de détruire des volcans et de plus larges objets,

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  • Correction d'un problème qui faisait que certains points d'accès électromagnétiques fournissaient moins d'énergie qu'auparavant,


  • Correction d'un problème qui provoquait la poursuite de la séquence sonore d'un warp après que le warp soit terminé (portail par exemple), 


  • Correction d'un problème qui faisait que les batteries du réseau électrique industriel étaient utilisées comme appât pour les créatures robotiques, au lieu de batteries ioniques, 


  • Correction d'un problème qui provoquait l'apparition de créatures dans l'hémisphère opposée à celle indiquée dans les conseils de découverte,

  • Correction d'un problème qui pouvait provoquait l'apparition de volcans au dessus des bâtiments,


  • Correction d'un problème qui empéchait certains articles d'être débloqué dans le magasin "Vif Argent',

  • Correction d'un problème qui autorisait certains marchands à continuer de vendre des éléments obsolètes,


  • Mise à jour de "Open Vr" à sa dernière version,


  • Correction d'un problème qui pouvait considérer les missions du Nexus comme abandonnées comme si le joueur était "AFK" (ndlr : loin du clavier ; pas devant l'ordinateur) et ce, malgré qu'il ait décollé avant la fin du chronomètre mesurant l'inactivité,


  • Correction d'un crash qui pouvait survenir lorsque le vaisseau d'un PNJ décollait de la surface d'une planète.


  • Correction d'un certain nombre de crashes spéficiques aux cartes graphiques AMD,


  • Correction d'un crash qui pouvait survenir lorsque l'on est frappé par un projectile lancé depuis une entité qui était détruite avant que le projectile ne frappe sa cible,


  • Correction d'un problème qui pouvait provoquer un blocage logiciel lors d'une tentative d'achat de frégates dans certains systèmes.