3.73 : NO MAN'S SKY BEACON
TOUTES PLATEFORMES SAUF SWITCH 1&2
- Ajout de l'utilitaire « Fabricateur de vaisseaux » aux aires d'atterrissage de classe S des colonies.
- Correction d'un problème qui pouvait influencer le classement du joueur auprès des autres races extraterrestres lors des interactions avec les visiteurs des colonies Autophages.
- Correction d'un problème rare qui pouvait entraîner l'affichage d'informations manquantes dans la page d'aperçu d'une colonie sans propriétaire.
- Ajout d'une option permettant aux bâtiments des tours de colonie de rechercher les coordonnées des signaux de détresse.
- Correction de plusieurs problèmes pouvant entraîner une initialisation incorrecte des données de certaines colonies.
- Correction d'un problème qui empêchait l'affichage du marqueur de colonie si une mission correspondant à une autre colonie était sélectionnée dans le journal des missions.
- Les terminaux de colonie affichent désormais le nom et la classe du bâtiment associé lorsqu'ils sont visualisés via le viseur d'analyse.
- Correction de la collision du monument central des colonies Autophages.
- Correction d'un problème qui affichait une finition incorrecte sur les toits intérieurs des bâtiments de colonie.
- Correction d'un problème qui empêchait les décisions de colonie d'attribuer leurs valeurs de bonheur complètes.
- Correction d'un problème qui pouvait provoquer une interférence entre les données de colonie téléchargées et les données de colonie locales. Les colonies concernées verront leurs valeurs correctes restaurées au chargement.
- Correction d'un problème qui empêchait l'apparition des PNJ colons lors de leur première visite.
- Correction d'un problème qui empêchait l'apparition des Sentinelles dans les colonies d'Autophages lors d'une attaque.
- Correction d'un problème qui obligeait les superviseurs des colonies d'Autophages à scanner plusieurs fois pour révéler leurs colons masqués.
- Correction d'un problème qui pouvait entraîner la persistance des colonies dans le registre des colonies après avoir quitté le poste de superviseur.
- Correction d'un problème qui faisait que l'ajout/la suppression de citoyens dans les colonies modifiait la population maximale au lieu de la population actuelle.
- Correction d'un problème qui pouvait entraîner l'affichage de plusieurs objectifs actifs dans le journal de mission de la mission de gestion de colonie.
- Correction d'un problème qui empêchait les tours de colonie de recharger correctement leurs utilitaires.
- Correction d'un problème qui pouvait entraîner la génération d'habitations moyennes dans les colonies sans terminal.
- Amélioration de l'interface utilisateur pour les utilitaires des tours de colonie.
- Mise à jour de plusieurs animations de PNJ dans les décisions de gestion de colonie pour les adapter au résultat.
- Correction d'un problème qui empêchait les décisions de colonie d'attribuer les valeurs de production ou de maintenance correctes.
- Correction d'un problème qui empêchait les usines de colonie de rafraîchir correctement leur multi-outil disponible.
- Correction d'un problème qui permettait aux colonies d'attirer l'attention des Sentinelles pendant les phases de tutoriel.
- Correction d'un problème qui empêchait les visiteurs des colonies de récompenser correctement leurs cadeaux.
- Correction d'un problème qui empêchait le rendu à distance des sections de toit internes des bâtiments de colonie Autophage.
- Correction d'un problème dans certaines anciennes sauvegardes qui limitait l'Exo-Skiff à 10 emplacements de stockage froid.
- Correction d'un problème qui empêchait le placement de la décoration de base « Herbe en boucle ».
- Correction d'un problème qui empêchait les Viles Spawns de lâcher les Folios Peau de Ver 2 à 5 et le Manuscrit Tordu.
- Correction d'un problème qui entraînait une fermeture incorrecte de l'interface du pilote d'escadron.
- Correction d'un problème qui faisait disparaître un grand nombre de marqueurs d'ATH dans certaines circonstances, notamment en cas de modification de l'horloge système.
- Correction d'un problème qui empêchait l'invocation de vaisseaux dont la technologie de lancement était défectueuse lorsque la fabrication était définie sur Gratuit dans les paramètres de difficulté.
- Correction d'un problème qui empêchait le démarrage de la mission « Une trace de métal ».
- Correction d'un problème rare qui pouvait empêcher le spécialiste Polo de proposer un plan pour l'ancre de réalité pendant «Dans les multitudes stellaires».
- Correction d'un problème qui pouvait empêcher la page « Connaissances collectées » de « Dans les multitudes stellaires » de se remplir.
- Correction d'un problème rare qui pouvait permettre au premier système violet généré pendant « Dans les multitudes stellaires » d'exister au-delà des limites de l'univers.
- Correction d'un problème dans « L'Anomalie spatiale » qui empêchait le dialogue de l'entité prêtre Nada d'être enregistré comme terminé, bloquant ainsi la progression de la mission.
- Correction d'un problème rare dans « Fantômes dans la machine » qui entraînait la perte du marqueur de l'installation de Korvax en multijoueur.
- Correction d'un problème qui empêchait la progression de la mission multijoueur « Collecter des données planétaires » après avoir localisé les trois points chauds planétaires. Correction d'un problème rare qui pouvait empêcher le chemin de la mission actuelle de s'afficher sur la carte de la galaxie et provoquer l'affichage erroné du message « Cible de la mission dans une autre galaxie ».
- Correction d'un problème qui empêchait le bon fonctionnement de l'amplificateur de signal lors de la mission « Collecter des données planétaires » en mode Abandonné.
- Correction d'un problème qui pouvait rendre des sections de colonies d'Autophages et certaines parties de la base partiellement invisibles sur Xbox.
- Correction de plusieurs problèmes de chevauchement et de clipping de l'interface utilisateur sur Switch.
- Correction d'un problème sur Switch 2 qui empêchait la prise de captures d'écran avec un ordinateur de base.
- Correction d'un problème qui entraînait un rendu du tunnel de distorsion en basse résolution sur Switch 2.
- Correction d'un problème qui entraînait un rendu de texture incorrect de la torche du joueur sur Switch 2.
- Correction d'un plantage rare lors de la sortie d'un système contenant une colonie possédée.
- Correction d'un plantage pouvant survenir lors de la navigation sur la page Merveilles du Catalogue.
- Correction d'un plantage rare pouvant survenir lors d'un combat contre des drones Sentinelles.
- Correction d'un plantage rare pouvant survenir lors de sauvegardes moddées. (lors du chargement d'un mod au format exml, effacez les éléments du tableau marqués avec « _remove » dans l'ordre inverse afin d'éviter le déplacement des index).