NO MAN'S SKY A LA DERIVE 4.72
Patch notes Optimisations et corrections de bugs
- Correction d’un problème qui empêchait l’activation des effets du moteur du Vautour de Fer,
- Correction d'un problème qui empêchait l'étiquette « expédition précédente » de s'afficher sur l'écran de sélection de sauvegarde alors qu'une autre expédition était active,
- Correction d'un problème qui faisait que deux jalons de l'Expédition attribuaient tous deux des plans de processeur de nutriments,
- Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de réclamer le Navire des Damnés s'ils avaient définitivement refusé le cargo récompensé lors d'une étape antérieure de l'expédition À la dérive,
- Correction d'un problème qui empêchait la réclamation de certains jalons d'expédition si l'une des récompenses mettait à niveau un navire ou un multi-outil, mais que l'objet actuel était déjà de classe S,
- Correction d'un problème qui rendait les vaisseaux invisibles lors de certaines tempêtes planétaires,
- Correction d'un problème mineur lié aux tornades planétaires,
- Correction d'un certain nombre de problèmes de texte mineurs,
- Correction d'un problème qui faisait que les vaisseaux de précommande Horizon Omega et Prime Vector étaient interprétés comme des cargos, provoquant un crash peu de temps après leur réclamation,
- Correction d'un crash multijoueur spécifique à Xbox.
(Plus de branche "3xpérimental" actuellement au moment de rédiger ce billet)