Meilleure gestion pour le chargement d'un grand nombre de mods.
Correction de la gestion des mods avec _ dans le nom du dossier.
Ajout de l'indicateur de désactivation de tous les mods à gcmodsettings.mxml, pour éviter d'effacer les paramètres de mod enregistrés en cas de crash.
Écriture des valeurs par défaut dans gcmodsettings.mxml pour plus de clarté.
Ajout d'une table de localisation facultative par mod qui sera chargée à partir de /LocTable.mxml
Branche expérimentale 03/01
Mise à jour du système de chargement des fichiers.
Mise à jour du chargement des mods pour permettre une meilleure compatibilité avec les futures versions. Notez que les mods ne sont ni créés ni officiellement pris en charge par Hello Games et sont utilisés à vos propres risques.
Le jeu détecte désormais les mods placés dans des sous-dossiers à l'intérieur du répertoire GAMEDATA\MODS.
Un nouveau fichier appelé GCMODSETTINGS.MXML permet aux utilisateurs de définir l'ordre de priorité de leurs mods. En cas de conflit entre les fichiers de deux mods installés, le mod avec le numéro de priorité le plus bas (commençant à 0) aura la priorité.
Si le jeu plante au démarrage avec des mods installés, ces derniers seront automatiquement désactivés au prochain lancement.
Les mods peuvent désormais charger directement des fichiers aux formats mbin et exml. Les fichiers au format pak ne seront pas chargés