Bonjour à tous!

La semaine dernière, nous avons publié notre 20e mise à jour gratuite majeure pour No Man's Sky, ENDURANCE. Lorsque nous avons ajouté des cargos au jeu pour la première fois dans la mise à jour FOUNDATION, nous n'aurions jamais pu imaginer que nous serions ici, en les réimaginant, six ans plus tard - nous n'avions aucune idée de ce qui nous attendait !



Nous avons adoré regarder les gens assembler leurs flottes de frégates organiques, et il a été formidable de voir les imaginations de la communauté de construction de base prendre vie avec les nouvelles capacités de construction de cargos - construire d'énormes chambres botaniques, des baies médicales, des salles des machines et même de vastes villes. sur l'extérieur de leur cargo !

Expédition Étoile Polaire

Aujourd'hui, nous lançons la huitième expédition communautaire du jeu : Étoile Polaire. Embarquez pour une croisière interstellaire en tant que capitaine d'un cargo lourd, utilisant votre forteresse de métal à travers la galaxie.

Pendant le voyage, les voyageurs répareront la technologie sur mesure du cargo et découvriront les circonstances mystérieuses qui ont conduit à sa situation actuelle…



Après avoir terminé toutes les étapes d'expédition requises, vous pouvez maintenant mettre fin à l'expédition plus tôt et convertir votre progression en une sauvegarde en mode normal. Comme pour les expéditions précédentes, lorsque Polestar se terminera, cette conversion de sauvegarde se fera automatiquement. Les récompenses en édition limitée de Polestar peuvent être échangées dans toutes les sauvegardes du Compagnon de Synthèse Vif Argent de l'Anomalie Spatiale. L'expédition Étoile Polaire commence aujourd'hui et durera environ six semaines.

Récompenses d'expédition Étoile Polaire

Affiches Pilgrim, Polestar et Heavy Shipping

Décorez les bases des cargos et des planètes avec ces trois affiches commémoratives - dédiées à tous les astronautes, navigateurs, explorateurs et équipages de cargos.



Trainée de cargo à haute gravité

Personnalisez votre vaisseau capital avec cette trainée de cargo en édition limitée. Les gaz d'échappement à haute énergie se condensent rapidement lorsqu'ils sortent des moteurs colossaux du cargo, s'effondrant en micro-singularités.

Décorations de construction hors-la-loi

Ajoutez un mat de cartes de navigation, un arrangement de données techniques ou une source de lumière rustique à vos bases avec les archives de navigation, l'unité d'affichage des données et le barril en feu

 

Cape de commandant de flotte

Assumez le rôle de capitaine et de voyageur des étoiles avec cette imposante cape.

 

Compagnon enfant d'Hélios

Réclamez l'œuf de l'Enfant d'Hélios et invitez cette magnifique créature spectrale à hanter votre voyage à travers l'univers.

 

Recherche communautaire

Le Compagnon de Synthèse Vif Argent continue de fabriquer sans relâche de nouveaux objets de collection exotiques, débloqués par les voyageurs accomplissant des missions Nexus, et comprend les nouveaux défis de combat Sentinel Pillar et Infestation. Plus récemment, les affiches du catalogue Cosmic Flight, Orbital et Ship Catalog sont devenues disponibles.

Le prochain ensemble d'éléments à synthétiser, à partir d'aujourd'hui, est cet ensemble de personnalisations d'échappement de cargo : les trainées de cargo Antimatière, Dorée et Hadale

 

Échangez du vif argent contre des objets de collection exotiques à bord de l'Anomalie spatiale. Terminez les missions multijoueur du Nexus pour contribuer au déverrouillage des objets de collection et gagnez du Vif Argent grâce aux missions quotidiennes ou de week-end spécialement marquées.

Mise à jour du développement

Le patch 3.97, qui contient un certain nombre de correctifs de gameplay et de stabilité, est publié aujourd'hui et sera disponible sur toutes les plateformes dès que possible. L'équipe prend actuellement un peu de temps pour résoudre les problèmes signalés par la communauté, mais nous avons tellement plus de choses à faire pour 2022 !

La sortie de No Man’s Sky sur Nintendo Switch, PSVR2 et MacOS approche à grands pas, et nous avons déjà commencé avec du nouveau contenu et des surprises pour plus tard dans l’année.

Merci, voyageurs, de rester dans ce voyage avec nous.

Sean

Patch Notes 3.97

  • Correction d'un certain nombre de plantages liés à la mémoire, en particulier sur PlayStation 4 et Xbox One.
  • Correction d'un crash lié à la construction de base.
  • Correction d'un crash lié au chargement du cargo.
  • Correction d'un crash exclusif au PSVR.
  • Correction d'un crash lié à la salle de commandement de la flotte.
  • Correction d'un crash lié à ByteBeat.
  • Correction d'un problème qui empêchait les téléporteurs de fonctionner correctement sur les cargos abandonnés.
  • Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de réclamer des frégates gagnées dans la liste des récompenses d'expédition passées.
  • Correction d'un problème qui empêchait les gens d'acquérir une frégate vivante s'ils changeaient leur horloge système.
  • Correction d'un certain nombre de problèmes de mission et de dialogue qui pouvaient empêcher la progression de la mission.
  • Correction d'un problème qui entraînait la lecture de la musique ByteBeat par-dessus la musique prévue.
  • Correction d'un problème qui pouvait empêcher les frégates nouvellement achetées de rejoindre la flotte.
  • Introduction d'un certain nombre d'optimisations de rendu pour les bases de cargo.
  • Correction d'un problème qui pouvait empêcher la construction dans des bases de cargo très hautes.
  • Correction d'un problème qui permettait aux bases des joueurs bloqués d'être toujours synchronisées dans certaines circonstances.
  • Correction d'un problème qui entraînait la suppression d'un trop grand nombre de fils lors de la suppression d'une pièce de base connectée (comme un interrupteur).

 

  • Correction d'un problème qui laissait des échelles  lors de la suppression de leur pièce attachée sur un cargo.
  • Correction d'un problème qui entraînait l'absence de bases de cargos multijoueurs sur PlayStation 4.
  • Correction d'un problème qui faisait que certaines affiches utilisaient la mauvaise texture.
  • Les joueurs connaissent désormais toujours la porte de cloison du cargo, pour éviter qu'ils ne soient piégés s'ils suppriment toutes les sorties vers une pièce.
  • Des échafaudages de soutien ont été ajoutés sous certaines parties de base surélevées du cargo.
  • Correction d'un certain nombre de cas où les pièces de base (et les jardinières) n'étaient pas alimentées correctement dans certaines configurations de base de cargo.
  • Les joueurs peuvent désormais récolter le carbone des plantes qui poussent sur les murs de leurs salles de fret agricoles.
  • Correction d'un certain nombre de problèmes visuels dans les pièces de la salle des cargos.
  • Correction d'un problème qui empêchait de placer des objets sur certaines étagères.
  • Les joueurs peuvent désormais placer des variantes spécifiques (droites/T-Junction/X-Junction) de couloirs vitrés de cargo.
  • Correction d'un problème qui faisait apparaître l'interface utilisateur du terminal de commerce galactique dans la mauvaise position en VR et en utilisant la salle de commerce du cargo.
  • Correction d'un problème qui empêchait la suppression automatique des portes et des fenêtres du cargo si la pièce à laquelle elles étaient attachées était supprimée.
  • L'interface utilisateur affiche désormais des commentaires supplémentaires après avoir nourri une frégate vivante et fait évoluer de nouveaux traits.
  • Correction d'un problème visuel rare causé par la mise à l'échelle incorrecte du sac à dos Exosuit.
  • Les effets visuels des plantes de récolte dans les salles biologiques des cargos ont été améliorés.
  • Le cerveau de trou de ver et le blindage neural ont désormais les bonnes icônes de menu rapide.
  • Correction d'un problème qui rendait Flight Assist Override moins efficace que prévu pendant le combat spatial.
  • Correction d'un problème qui empêchait l'utilisation du cerveau de trou de ver pour détecter les avant-postes commerciaux.

 

  • Les missions Infestation Nexus conduisent désormais correctement les joueurs vers la planète cible.
  • Correction d'un problème de blocage rare qui pouvait empêcher les portails de fonctionner correctement lorsqu'ils étaient déclenchés sur le chemin d'Artemis alors qu'ils étaient très proches du centre de la galaxie.
  • Correction d'un problème qui accordait aux joueurs les ressources rassemblées par les mineurs d'astéroïdes PNJ.
  • Correction d'un problème qui empêchait les joueurs d'ignorer les barres noires cinématiques lorsqu'ils étaient dans un Exocraft.
  • Correction d'un problème qui pouvait empêcher les expéditions de la flotte d'afficher le contenu de l'histoire liée à la frégate vivante.
  • Correction d'un problème qui empêchait les effets corrects de jouer lorsque le vaisseau sort de la distorsion.
  • Correction d'un problème visuel qui provoquait une fuite de coloration spatiale dans le tunnel de distorsion du cargo.
  • Correction d'un problème qui pouvait permettre à certaines missions exclusives au Léviathan de persister indéfiniment après la fin de l'expédition.
  • Correction d'un problème qui pouvait empêcher les aperçus des navires d'apparaître correctement dans le menu rapide.
  • Correction d'un problème qui pouvait entraîner l'apparition d'icônes incorrectes dans la notification en haut à gauche après avoir déverrouillé une nouvelle section du guide.
  • Correction d'un problème qui permettait aux joueurs d'interagir avec leur vaisseau pendant qu'il était récupéré pour la ferraille.
  • Correction d'un problème qui faisait apparaître le cargo dans le tunnel de distorsion lors de la lecture en VR.