EXPÉDITIONS DES FÊTES 2022

 

Bonjour à tous,

 

En 2021, pour clôturer l'année, nous avons relancé les expéditions de l'année dans un format réduit pendant la période des fêtes pour donner aux gens une autre chance de vivre ces événements et d'en récolter les fruits lorsque le temps est peut-être un peu plus disponible. Cela s'est avéré très populaire, nous sommes donc heureux d'annoncer que nous le faisons à nouveau.

 

Voici les dates :

Expédition 5 (Exobiologiste) : 24 novembre – 8 décembre

Expédition 6 (Brisé) : 8 décembre – 22 décembre

Expédition 7 (Léviathan) : 22 décembre – 5 janvier

Expédition 8 (Etoile Polaire) : 5 janvier – 18 janvier

 

Les récompenses pour ces expéditions incluent la personnalisation Exotique du sac à dos, les compagnons Helios et Quad, la légendaire frégate Léviathan - et bien plus encore !

 

 

2022 marque notre sixième année dans la vie de No Man's Sky et elle a été l'une des plus occupées à ce jour.

 

En février, nous avons sorti notre toute première version portable du jour et de la date de No Man's Sky avec Steam Deck. Cela a été incroyable pour nous de le voir régulièrement dans le Top 10 des jeux les plus joués depuis lors.

 

À partir de ce moment, rien n'a arrêté notre petite équipe. Quatre mises à jour majeures ont été supprimées (portant notre total depuis le lancement à 21 !)

 

SENTINELLE

 

No Man's Sky SENTINELLE vous permet de vous battre aux côtés de vos propres compagnons robotiques personnels et d'affronter un éventail de nouveaux ennemis ! Introduire une refonte totale des systèmes d'armes ; nouvelles traditions et histoires; de tout nouveaux ennemis et comportements de combat Sentinel ; la possibilité de reprogrammer et d'adopter votre propre drone IA convivial ; et bien plus encore !

 

HORS-LA-LOI

 

Avec la mise à jour OUTLAWS, vous avez la possibilité d'être un rebelle interstellaire ! Introduire des systèmes hors-la-loi ; la possibilité de recruter votre propre escadron de pilotes ; combat spatial amélioré; un superbe Vaisseau Solaire, et bien plus encore !

 

 

ENDURANCE

 

La 20e mise à jour gratuite de No Man's Sky, ENDURANCE , réinvente l'expérience d'être un capitaine de cargo, avec une refonte totale des bases spatiales qui vous permet de construire des structures visuellement spectaculaires sur votre propre vaisseau capital.

 

WAYPOINT

 

WAYPOINT, la mise à jour 4.0 de No Man's Sky, est une refonte des éléments de jeu fondamentaux, notamment les modes de jeu, la taille et la convivialité de l'inventaire, les jalons, le catalogage des voyages et bien plus encore !

 

ÉVÉNEMENTS COMMUNAUTAIRES

 

Nous avons continué avec les missions communautaires toujours populaires (et les récompenses associées et les Twitch Drops), enregistrant 4 expéditions, dont le gargantuesque Léviathan.

 

SORTIE NINTENDO

 

Nous avons également accueilli une foule de nouveaux voyageurs dans le jeu lorsque nous avons accompli un petit miracle en lançant la version Nintendo Switch dans ce que les gens appellent l'un des meilleurs ports pour la plate-forme :

 

ET …BIENTÔT DISPONIBLE…

 

En plus de tout cela, nous avons également trouvé le temps d'annoncer que No Man's Sky est en développement pour macOS et PlayStation VR2 , ce dernier étant une mise à jour gratuite en février 2023 jour et date avec le matériel PSVR2.

 

Recherche communautaire

 

Le compagnon synthétique de Polo, ayant conclu sa culture des touffes plantables de Cloven Paw, Ribbon et Antler grass, a maintenant tourné ses efforts vers le développement d'une nouvelle cape pour les voyageurs : la Cape de Vers Titan.


"Le seigneur des vers domine la terre poussiéreuse ; sa chair devient le ciel."

 

Le Compagnon Vif Argent demande de l'aide pour rassembler les données des missions Nexus afin de contribuer à leurs recherches. La progression vers le déblocage de ces décorations exclusives peut être consultée dans le journal de mission, au kiosque du Quicksilver Bot ou sur le site Galactic Atlas

 

Mise à jour du développement


Les plans sont bien avancés pour 2023, et nous sommes impatients de partager ce sur quoi nous avons travaillé au cours de la nouvelle année !

Aujourd'hui, nous publions la mise à jour 4.07, qui inclut les éditions Redux pour les expéditions, ainsi qu'un certain nombre de correctifs de stabilité et de gameplay.

Notre voyage continue.

Sean

 

Notes de mise à jour 4.07

 

  • Les expéditions Exobiology, Blighted, Leviathan et Polestar ont été recréées en tant qu'éditions Redux.
  • Les expéditions Redux sont des versions plus courtes de la version principale de l'expédition principale, avec les mêmes récompenses, conçues pour offrir aux joueurs une chance de gagner toutes les récompenses qu'ils ont manquées lors des expéditions de l'année.
  • Les expéditions Redux se dérouleront pendant la période des fêtes et seront disponibles sur toutes les plateformes, y compris Nintendo Switch.
  • En plus de leurs récompenses précédentes, les expéditions Redux attribueront également un bonus Quicksilver à toutes les plateformes.
  • Les expéditions communautaires comportent désormais un ensemble de paramètres de difficulté minimum, similaire au mode Permadeath.
     

 

  • Un filtre "Autre" a été ajouté à l'interface de la boutique du Compagnon Vif Argent.
  • Ajout d'options de filtrage et de commande supplémentaires à la liste des récompenses d'expédition trouvées dans le Compagnon Vif Argent.
  • Correction d'un problème qui faisait que la moitié supérieure de l'interface utilisateur des détails de la mission sortait parfois de sa boîte. L'ensemble du panneau de description de la mission ajustera désormais sa hauteur et défilera selon les besoins.
  • Correction d'un problème qui entraînait le déverrouillage de l'entrée du guide Life Support même lorsque le paramètre de difficulté Life Support était désactivé.
  • Correction d'un problème qui faisait que la lueur manquait lors du verrouillage sur un marqueur avec le Pulsoréacteur
  • Correction d'un problème qui faisait que la lueur autour des marqueurs verrouillés ou étiquetés avait parfois la mauvaise forme pour ce marqueur particulier.
  • Correction d'un problème qui rendait visibles les marqueurs de débriefing de la flotte lors de la visite du cargo d'un autre joueur.
  • Correction d'un problème qui provoquait un problème d'animation sur certains composants du cockpit pendant le vol du moteur à impulsions.
  • Correction d'un problème qui faisait que les emplacements suralimentés n'apparaissaient pas dans les navires nouvellement achetés jusqu'à ce que le jeu ait été rechargé.
  • Correction d'un problème qui pouvait donner l'impression que le train d'atterrissage du navire était relevé pendant l'atterrissage du navire.
  • Correction d'un problème qui pouvait entraîner la disparition immédiate de votre ancien navire s'il était échangé contre un autre navire dans un avant-poste commercial.
  • Correction d'un problème qui pouvait rendre votre navire que vous possédiez auparavant inutilisable si vous l'échangez contre un navire écrasé.
  • Correction d'un problème qui faisait que votre ancien navire était disponible pour être récupéré gratuitement après l'avoir échangé avec un PNJ contre son navire.
  • Correction d'un problème qui entraînait l'absence du prix de reprise correct lors de l'échange d'un outil multifonction.
  • Correction d'un problème qui pouvait occasionnellement provoquer un texte incorrect sur le sous-titre du bouton d'échange lors de l'achat de navires.
  • Correction d'un problème rare qui pouvait bloquer un marqueur de mission supplémentaire à l'écran pendant le didacticiel.
  • Correction d'un problème qui faisait que la barre de défilement s'affichait toujours sur les pages du guide, même lorsque le défilement n'était pas nécessaire.
  • Correction d'un problème qui faisait que les icônes "Summon Companion" apparaissaient toujours grisées.
  • Correction d'un problème qui pouvait entraîner l'apparition occasionnelle de marqueurs de rendez-vous d'expédition supplémentaires ou incorrects sur la carte de la galaxie.
  • Correction d'un problème de collision qui pouvait permettre aux joueurs de tomber de l'anomalie spatiale s'ils faisaient du jetpack à un endroit spécifique.
  • Correction d'un problème qui rendait très difficile l'utilisation de la visière d'analyse tout en chevauchant une créature, car la visière détectait toujours la créature montée plutôt que la cible actuelle.
  • Correction d'un problème qui pouvait entraîner la réparation immédiate et complète des outils multiples après un rechargement.
  • Correction d'un problème qui pouvait bloquer des dommages irréparables dans Multi-Tools.
  • Correction d'un certain nombre de problèmes qui pouvaient faire apparaître à l'écran le rappel du tableau de mise à niveau de l'exosuit soit après que tous les emplacements d'inventaire aient été déverrouillés, soit après avoir déjà utilisé ou supprimé le tableau.
  • Correction d'un problème qui permettait aux filtres d'inventaire d'être cliquables sous la fenêtre contextuelle actuellement active.
  • Correction d'un problème qui faisait que les statistiques de maniabilité du navire manquaient lors de la comparaison d'un vaisseau disponible avec votre vaisseau actuel.
  • Correction d'un problème qui faisait que l'inventaire s'ouvrait toujours par défaut sur le multi-outil lors du démarrage d'une nouvelle session, même s'il n'y avait aucune technologie endommagée dans l'inventaire actuel du multi-outil.
  • La technologie cassée est désormais plus fortement surlignée en rouge pour améliorer la visibilité dans un inventaire.
  • Correction d'un problème qui faisait que le tableau de mission donnait parfois la mauvaise récompense au lieu de celle promise par l'interface utilisateur.
  • Correction d'un problème qui entraînait la coupure de certaines informations dans des notifications de mission élargies spécifiques.
  • Correction d'un problème qui empêchait le canon à neutrons d'enregistrer tout dommage potentiel sur l'interface utilisateur multi-outils.
  • Correction d'un problème qui pouvait faire trembler le vaisseau à basse vitesse lors de l'utilisation des commandes de souris "verrouillées" pour piloter le vaisseau.
  • Correction d'un problème qui faisait que trop peu de sel était disponible dans certains biomes sous-marins.
  • Correction d'un problème qui faisait que trop peu de roches de poussière de ferrite étaient placées sur des mondes marécageux.
  • Correction d'un problème visuel dans l'animation du personnage à la troisième personne lors de la course sur les pentes.
  • Correction d'un problème qui pouvait empêcher l'ajout automatique des destinations de téléportation lors de la visite d'une base.
  • Correction d'un problème qui pouvait ajouter une destination de téléportation de cargo non valide à ajouter à la liste.
  • Correction d'un problème qui pouvait entraîner le décollage automatique du navire après le rechargement d'une sauvegarde effectuée dans un navire débarqué.
  • Correction d'un problème qui provoquait une incompatibilité d'interface utilisateur pour les coûts de nanite lors de l'achat de plans auprès d'un marchand de technologie basé sur une planète.
  • Les outils multiples collectés auprès des ruches sentinelles sont désormais gratuits, mais auront des emplacements endommagés qui doivent être réparés.
  • Correction d'un problème qui empêchait les barres noires cinématiques d'être ignorées dans certaines circonstances.
    Correction d'un problème visuel de l'interface utilisateur lors du saut des barres noires.
  • Correction d'un problème qui pouvait empêcher l'option "Non" de fonctionner dans le nouvel avertissement de jeu lors du démarrage d'une expédition communautaire comme seule sauvegarde.
  • Correction d'un problème qui empêchait la sauvegarde automatique avec 1 point de santé même lorsque le joueur n'était pas en danger immédiat de mort.
  • Correction d'un problème qui faisait que certains détails de coût manquaient dans les options de dialogue des PNJ sur la Nintendo Switch.
     

 

  • La messagerie d'erreur lorsqu'il est impossible de jouer en multijoueur en raison de problèmes de connexion Websocket a été améliorée.
    Correction d'un problème qui permettait aux joueurs de rejoindre des groupes sur invitation uniquement dans des circonstances particulières.
  • Correction d'un problème qui pouvait entraîner des déconnexions du serveur de découverte lors de la visualisation des bases à un terminus de téléportation.
  • Correction d'un blocage rare lors du voyage vers une nouvelle galaxie.
  • Correction d'un crash rare mais constant qui pouvait survenir lors du chargement d'une sauvegarde.
  • Correction d'un problème qui entraînait le cryptage de certains types de données pour les auteurs de mods.