PATCH 3.73 : EXPEDITION REVISITED

 

 

 

Salut !

L'une de nos plus grandes surprises en 2021 a été la popularité des expéditions. Cela a été absolument charmant de voir les gens jouer à No Man's Sky de nouvelles manières (comme travailler ensemble pour échapper à une planète infernale, ce qui a motivé ce bel article d'Eurogamer), et de surprendre les joueurs avec des récompenses inattendues (comme le moment où le Normandy SR1 de Mass Effect est apparu dans No Man's Sky pour la première fois dans Beachhead).

 

Nous avons toujours voulu que le démarrage d'une nouvelle expédition soit un rafraîchissement passionnant, un moyen pour les joueurs expérimentés de trouver une nouvelle perspective sur No Man's Sky, ou pour les nouveaux joueurs de découvrir une partie de l'univers qu'ils n'avaient pas encore connu. Mais avec cette année très chargée et la nature limitée dans le temps des expéditions, il a été difficile pour certaines personnes d'y participer.

À titre exceptionnel, nous voulions donner aux personnes qui ont raté l'une des expéditions de cette année une autre chance de découvrir les défis et les récompenses uniques qu'ils ont offerts au cours de cette période de Thanksgiving et de Noël, lorsque la vie ralentit un peu et nous donne, espérons-le, plus de temps libre ! Nous avons même réussi à ramener le Normandy SR1 en récompense pour ceux qui ont raté, ce que je sais que beaucoup ont demandé.

Nous commencerons le 24 novembre avec une autre opportunité de jouer à Pioneers, la toute première expédition. Commencer une expédition est aussi simple que de commencer une nouvelle partie. Au lieu de charger une sauvegarde, choisissez Expédition communautaire sur l'écran de sélection de mode et commencez votre voyage !

Calendrier de l'expédition


Parallèlement à l'expédition, nous publions également une petite mise à jour avec un certain nombre de corrections de bugs et d'améliorations de la qualité de vie. Voir ci-dessous pour les notes de mise à jour complètes. Chaque expédition durera deux semaines et elles ont été modifiées pour tenir compte de cette fenêtre de temps plus courte. Chaque expédition a également reçu une nouvelle planète de départ et une nouvelle route à travers la galaxie. Ils fonctionneront dos à dos, comme suit :

 

 

Expédition 1 (Pionniers) : 24 novembre – 7 décembre

 

Expédition 2 (Beachhead/Normandy) : 8 décembre – 21 décembre

 

Expédition 3 (Cartographes) : 22 décembre – 4 janvier

 

Expédition 4 (Emergence) : 5 janvier – 19 janvier

 

Mise à jour du développement

Ceci marque la fin d'une autre année chargée pour notre petite équipe, alors que nous avons célébré le 5e anniversaire de No Man's Sky avec 4 mises à jour majeures ! Cela nous amène maintenant à 17 grandes versions, ainsi qu'à d'innombrables petites mises à jour, demandes de la communauté et correctifs - une énorme quantité de travail pour une si petite équipe. Nous sommes très fiers d'avoir participé à cette aventure avec vous et honorés de pouvoir continuer à emmener No Man's Sky dans des endroits nouveaux et passionnants.

 

L'année du 5e anniversaire a commencé en février avec la mise à jour des Compagnons. Nous avons été ravis de voir toutes les captures d'écran des joueurs explorant l'univers côte à côte avec leurs créatures extraterrestres nouvellement adoptées. Nous avons adoré la réaction de la communauté lorsque les gens ont commencé à élever des créatures et à partager leurs œufs, avec les créatures étranges et merveilleuses (et colossales) que les joueurs ont créées sans jamais manquer de surprendre.

 

Expéditions en avril a introduit une toute nouvelle façon de jouer à No Man’s Sky. Nous avons toujours aimé la magie de repartir à zéro - vulnérables, piégés sur une planète, tout un univers de possibilités devant vous. Les expéditions ont apporté de nouvelles façons de ressentir ce sentiment, tout en rassemblant la communauté et en permettant à chacun de ressentir ce que c'est que d'être dans un monde central. Nous sommes très enthousiastes pour l'avenir des expéditions et toutes les différentes possibilités qu'elles contiennent !

 

En mai, nous avons sorti Prisms et considérablement rafraîchi l'expérience No Man's Sky avec une gamme de nouvelles fonctionnalités visuelles. Nous avons toujours voulu que tout le monde ait un réel sentiment d'émerveillement chaque fois qu'il mettait le pied sur un nouveau monde ou regardait les étoiles, et nous avons été très heureux de la façon dont Prisms a rendu le voyage à travers l'univers excitant et nouveau, même pour les vétérans. joueurs. No Man's Sky n'a jamais été aussi beau, avec des reflets, de nouveaux effets de texture, plus de détails planétaires, un éclairage amélioré, de nouveaux cieux, de nouveaux effets de distorsion, de la fourrure de créature et bien plus encore.

 

Septembre a vu la sortie de Frontiers, qui a non seulement remanié les visuels et les mécanismes de la construction de la base, mais a également permis aux joueurs de devenir le superviseur de leur propre colonie extraterrestre générée de manière procédurale. Nous voulions permettre aux nouveaux arrivants de construire plus facilement de belles bases, ainsi qu'ouvrir de nouvelles possibilités pour la communauté de construction expérimentée, et nous avons été éblouis par l'élan de créativité que nous avons vu de vous tous.

 

En regardant tout cela, c'est une réalisation incroyable et un témoignage du travail acharné d'un petit groupe de personnes. Le travail a déjà commencé sur des projets passionnants pour 2022 et il n'y a aucun signe de ralentissement.

Pendant la période des Fêtes, le merchandising No Man's Sky sera en promotion périodiquement avec une remise de 15%. Un supplément de 15% sera appliqué si vous utilisez le code ATLAS à la caisse.

Black Friday (25-29 novembre)

Boxing Day (26 décembre)

Jour de l'An (1er janvier)

Le lien du site merchandising est ici

Merci à tous pour votre soutien, nouveaux arrivants et vétérans. Nous avons l'une des meilleures communautés de tous les jeux et cela n'est jamais pris pour acquis.

Notre voyage continue.

Sean

 

Notes de mise à jour 3.73

  • Correction d'un problème qui pouvait parfois entraîner l'écrasement des modifications de terrain protégées à l'intérieur de la base d'un joueur lors du téléchargement d'un grand nombre de modifications de terrain à partir des bases d'autres joueurs.
  • L'ordinateur de la base peut maintenant être ramassé et déplacé dans les limites de la base.
  • Amélioration de la clarté de la messagerie lors du placement d'un ordinateur de base dans un emplacement non valide.
  • Correction d'un problème qui pouvait causer des problèmes audio sur PlayStation 4.
  • Le mode câblage a désormais accès aux options de rotation et de place libre.
  • Correction d'un problème qui entraînait le déclenchement trop fréquent du message HUD qui accompagne l'entrée dans une base.
  • Correction d'un problème qui faisait que l'audio du raffineur personnel continuait à jouer indéfiniment si le raffineur tombait en panne de carburant.
  • Correction d'un problème de collision avec les pièces de base d'angle de toit en bois.
  • Correction d'un certain nombre de problèmes d'accrochage avec les pièces d'ornement de forme de base (cubes, pyramides, cylindres, etc.).
  • Correction d'un certain nombre de problèmes de collision et de sculpture de terrain avec de petites pièces de pavage.
  • Correction d'un problème de collision avec une variante visuelle du mur en bois avec fenêtres.
  • Correction d'un problème qui pouvait entraîner le décalage des hologrammes d'aperçu de la pièce de base.
  • Les éléments de construction Tuyau et Tuyau incurvé ont été combinés en un seul nouvel élément Tuyau qui ajuste la forme de manière contextuelle.
  • Correction d'un problème d'accrochage avec les câbles ByteBeat.
  • Introduction d'une optimisation significative de la mémoire pour PlayStation 4.
  • Introduction d'un certain nombre d'optimisations physiques importantes pour la construction de base.
  • Introduction d'une optimisation significative du réseau de construction de base.
  • Correction d'un certain nombre de problèmes rares qui pouvaient empêcher les objets planétaires de se heurter.
  • Correction d'un problème rare où l'herbe pouvait pousser sur les bords des intérieurs des bâtiments de la colonie.
  • Correction d'un problème rare qui pouvait faire planer les PNJ des colonies au-dessus de leurs chaises.
  • Correction d'un certain nombre de problèmes de LOD de construction de base.
  • Correction d'un certain nombre de problèmes d'accrochage avec les pièces intérieures.
  • Correction d'un certain nombre de problèmes qui pouvaient entraîner une classification incorrecte des colonies sur l'échelle CBAS.
  • Correction d'un problème qui pouvait faire tomber les joueurs de leur cargo lors de la construction de nouvelles pièces à bord.
  • Correction d'un certain nombre de problèmes pouvant survenir lors de la collecte de récompenses après la fin d'une expédition de flotte.
  • Correction d'un problème qui pouvait bloquer la mission Armurier si les joueurs détruisaient le dépôt ciblé depuis les airs, ou avant que la mission ne commence.
  • Correction d'un problème qui pouvait amener les missions liées aux créatures du Nexus à choisir des planètes inappropriées.
  • Correction d'un problème qui permettait au mode de duplication de pièces de base de dupliquer des pièces non constructibles.
  • Correction d'un problème rare qui pouvait empêcher les joueurs de terminer la construction d'un marché de colonies.
  • Correction d'un problème avec les rapports de base.
  • Correction d'un problème qui empêchait le jalon "Spawn Beneath Your Skin" de l'expédition Emergence de trouver une cible valide lors de l'utilisation de Target Sweep.
  • Correction d'un plantage spécifique à la Xbox qui pouvait survenir lors du chargement de données de sauvegarde corrompues.
  • Correction d'un problème rare qui pouvait faire planter de très grandes bases de joueurs lors du chargement.
  • Correction d'un plantage spécifique à la Xbox qui pouvait survenir en cas de manque de mémoire audio.