Patch experimental du 21/11

 

  • Les expéditions Exobiologiste, Blighted, Leviathan et Etoile polaire ont été recréées en tant qu'éditions "Redux".
  • Les "expéditions Redux" sont des versions plus courtes de la version principale de l'expédition principale, avec les mêmes récompenses, conçues pour offrir aux joueurs une chance de gagner toutes les récompenses qu'ils ont manquées lors des expéditions de l'année.
  • Les expéditions Redux se dérouleront pendant la période des fêtes et seront disponibles sur toutes les plateformes, y compris Nintendo Switch.
  • En plus de leurs récompenses précédentes, les expéditions Redux attribueront également un bonus en Vif Argent à toutes les plateformes.
  • Les expéditions communautaires comportent désormais un ensemble de paramètres de difficulté minimum, similaire au mode Permadeath.

 

  • Correction d'un problème qui faisait que la moitié supérieure de l'interface utilisateur des détails de la mission sortait parfois de sa boîte. L'ensemble du panneau de description de la mission ajustera désormais sa hauteur et défilera selon les besoins.
  • Correction d'un problème qui entraînait le déverrouillage de l'entrée du guide Life Support même lorsque le paramètre de difficulté Life Support était désactivé.
  • Un filtre "Autre" a été ajouté à l'interface de la boutique du Quicksilver Synthesis Companion.
  • Correction d'un problème qui faisait que la lueur manquait lors du verrouillage sur un marqueur avec le Pulse Drive.
  • Correction d'un problème qui faisait que la lueur autour des marqueurs verrouillés ou étiquetés avait parfois la mauvaise forme pour ce marqueur particulier.
  • Correction d'un problème qui rendait visibles les marqueurs de débriefing de la flotte lors de la visite du cargo d'un autre joueur.
  • Correction d'un problème qui provoquait un problème d'animation sur certains composants du cockpit pendant le vol du moteur à impulsions.
  • Correction d'un problème qui faisait que les emplacements suralimentés n'apparaissaient pas dans les vaisseaux nouvellement achetés jusqu'à ce que le jeu ait été rechargé.
  • Correction d'un problème qui pouvait donner l'impression que le train d'atterrissage du vaisseau était relevé pendant l'atterrissage du vaisseau.
  • Correction d'un problème qui pouvait entraîner la disparition immédiate de votre ancien vaisseau s'il était échangé contre un autre vaisseau dans un avant-poste commercial.

 

  • Correction d'un problème qui pouvait rendre votre vaisseau que vous possédiez auparavant inutilisable si vous l'échangez contre un vaisseau écrasé.
  • Correction d'un problème qui faisait que votre ancien vaisseau était disponible pour être récupéré gratuitement après l'avoir échangé avec un PNJ contre son vaisseau.
  • Correction d'un problème qui entraînait l'absence du prix de reprise correct lors de l'échange d'un outil multifonction.
  • Correction d'un problème qui pouvait occasionnellement provoquer un texte incorrect sur le sous-titre du bouton d'échange lors de l'achat de vaisseaus.
  • Correction d'un problème rare qui pouvait bloquer un marqueur de mission supplémentaire à l'écran pendant le didacticiel.
  • Correction d'un problème qui faisait que la barre de défilement s'affichait toujours sur les pages du guide, même lorsque le défilement n'était pas nécessaire.
  • Correction d'un problème qui faisait que les icônes "Invocation Companion" apparaissaient toujours grisées.
  • Correction d'un problème qui pouvait entraîner l'apparition occasionnelle de marqueurs de rendez-vous d'expédition supplémentaires ou incorrects sur la carte de la galaxie.
  • Correction d'un problème de collision qui pouvait permettre aux joueurs de tomber de l'anomalie spatiale s'ils faisaient du jetpack à un endroit spécifique.
  • Correction d'un problème qui rendait très difficile l'utilisation de la visière d'analyse tout en chevauchant une créature, car la visière détectait toujours la créature montée plutôt que la cible actuelle.

 

  • Correction d'un problème qui pouvait entraîner la réparation immédiate et complète des multi-outils après un rechargement.
  • Correction d'un problème qui pouvait bloquer des dommages irréparables dans Multi-Outil
  • Correction d'un certain nombre de problèmes qui pouvaient faire apparaître à l'écran le rappel du tableau de mise à niveau de l'exosuit soit après que tous les emplacements d'inventaire aient été déverrouillés, soit après avoir déjà utilisé ou supprimé le tableau.
  • Correction d'un problème qui permettait aux filtres d'inventaire d'être cliquables sous la fenêtre contextuelle actuellement active.
  • Correction d'un problème qui empêchait les statistiques de maniabilité du vaisseau de manquer lors de la comparaison d'un vaisseau spatial disponible avec votre vaisseau actuel.
  • Correction d'un problème qui faisait que l'inventaire s'ouvrait toujours par défaut sur le multi-outil lors du démarrage d'une nouvelle session, même s'il n'y avait aucune technologie endommagée dans l'inventaire actuel du multi-outil.
  • La technologie cassée est désormais plus fortement surlignée en rouge pour améliorer la visibilité dans un inventaire.
  • Correction d'un problème qui faisait que le tableau de mission donnait parfois la mauvaise récompense au lieu de celle promise par l'interface utilisateur.
  • Correction d'un problème qui entraînait la coupure de certaines informations dans des notifications de mission élargies spécifiques.
  • Correction d'un problème qui empêchait le canon à neutrons d'enregistrer tout dommage potentiel sur l'interface utilisateur multi-outils.

 

  • Correction d'un problème qui pouvait faire trembler le vaisseau à basse vitesse lors de l'utilisation des commandes de souris "verrouillées" pour piloter le vaisseau.
  • Correction d'un problème qui faisait que trop peu de sel était disponible dans certains biomes sous-marins.
  • Correction d'un problème qui faisait que trop peu de roches de poussière de ferrite étaient placées sur des mondes marécageux.
  • Correction d'un problème visuel dans l'animation du personnage à la troisième personne lors de la course sur les pentes.
  • Correction d'un problème qui pouvait empêcher l'ajout automatique des destinations de téléportation lors de la visite d'une base.
  • Correction d'un problème qui pouvait ajouter une destination de téléportation de cargo non valide à ajouter à la liste.
  • Correction d'un problème qui pouvait entraîner le décollage automatique du vaisseau après le rechargement d'une sauvegarde effectuée dans un vaisseau débarqué.
  • Correction d'un problème qui provoquait une incompatibilité d'interface utilisateur pour les coûts de nanite lors de l'achat de plans auprès d'un marchand de technologie basé sur une planète.
  • Correction d'un problème qui faisait que certains détails de coût manquaient dans les options de dialogue des PNJ sur la Nintendo Switch.
  • Ajout d'options de filtrage et de commande supplémentaires à la liste des récompenses d'expédition trouvées dans la boutique du Compagnon Vif Argent.

 

  • Les multi-outils collectés auprès des nids sentinelles sont désormais gratuits, mais auront des emplacements endommagés qui doivent être réparés.
  • Correction d'un problème qui empêchait les barres noires cinématiques d'être ignorées dans certaines circonstances.
  • Correction d'un problème visuel de l'interface utilisateur lors du saut des barres noires.
  • Correction d'un problème qui pouvait empêcher l'option "Non" de fonctionner dans le nouvel avertissement de jeu lors du démarrage d'une expédition communautaire comme seule sauvegarde.
  • Correction d'un problème qui empêchait la sauvegarde automatique avec 1 point de santé même lorsque le joueur n'était pas en danger immédiat de mort.
  • Correction d'un problème qui permettait aux joueurs de rejoindre des groupes sur invitation uniquement dans des circonstances particulières.
  • Correction d'un certain nombre de problèmes de réseau.
  • Correction d'un problème qui entraînait le cryptage de certains types de données pour les auteurs de mods.
  • Correction d'un blocage rare lors de la déformation vers une nouvelle galaxie.
  • Correction d'un plantage rare mais constant qui pouvait survenir lors du chargement d'une sauvegarde.