SEPTIÈME EXPÉDITION : LÉVIATHAN

 

Bonjour à tous!

C'était tellement excitant de voir les joueurs profiter de notre dernière mise à jour majeure, OUTLAWS . Qu'il s'agisse de chasser des pirates pour des primes lucratives, de devenir vous-même un contrebandier intergalactique, de rechercher le trésor de The Blight lors de la dernière expédition ou simplement d'explorer l'espace avec style dans un cap - ce fut un plaisir de vous voir tous prendre votre envol.

Aujourd'hui, nous sommes très heureux de vous présenter la dernière expédition de No Man's Sky : Leviathan . Notre objectif est de donner à chaque expédition un caractère et un style de jeu uniques, mais nous pensons que Leviathan est particulièrement différent.

L'expédition Léviathan

 

Notre septième expédition piège les voyageurs dans une boucle temporelle et offre un avant-goût du gameplay roguelike . La difficulté est réglée sur les paramètres du mode Survie, et chaque mort signifie une réinitialisation de la boucle.

 

Au fur et à mesure que les joueurs explorent la boucle, ils récupèrent des fragments de mémoire , des vestiges perdus des boucles précédentes. Celles-ci se manifestent sous la forme d'une technologie générée de manière procédurale, ce qui signifie que chaque réinitialisation de la boucle peut se dérouler de manière très différente.

Face à une telle difficulté, les joueurs du monde entier peuvent collaborer les uns avec les autres pour égaliser les chances. En plus de leurs efforts personnels pour briser la boucle, les voyageurs peuvent aider le spécialiste Polo dans leurs recherches sur les manifestations particulières de la boucle.

 

Plus il y a de voyageurs qui participent à la recherche, plus les fragments de mémoire deviennent forts , ce qui se manifeste par de meilleures mises à niveau, plus d'espace d'inventaire et des multi-outils et des vaisseaux spatiaux plus puissants.

 

Récit de l'expédition

Alors que les joueurs cherchent un moyen de dénouer la malédiction de la boucle temporelle, ils trouveront une aventure scénarisée au cœur de l'expédition.


Suivez la trace de vos itérations précédentes, absorbez des souvenirs, explorez des sites importants et travaillez ensemble pour échapper à la malédiction de la boucle.

Les souvenirs brisés pointent tous vers une rencontre avec une ancienne créature spatiale, le Léviathan - mais les voyageurs réussiront-ils à remodeler l'histoire, ou sont-ils condamnés à répéter les erreurs du passé ?

 

L'expédition Léviathan commence aujourd'hui et durera environ six semaines .

Commencez un nouveau jeu Expédition Communautaire pour entrer dans la boucle et gagnez un généreux assortiment de récompenses en édition limitée.

À la fin de l'expédition Léviathan, votre progression sera convertie en une sauvegarde en mode Survie . Les récompenses de phase peuvent être échangées dans toutes les sauvegardes du compagnon Vif Argent de l'Anomalie Spatiale.

 

Récompenses de l'expédition Léviathan

Rappelez-vous votre temps dans la boucle avec un trio de décorations de base - les affiches Leviathan, Boucle et Ligne temporelle.

La trainée de Vaisseau temporel peut être installé dans votre vaisseau pour modifier l'énergie de propulsion et laisser une séquence visuellement fascinante de perturbations temporelles.

La cape de baleinier était autrefois portée par un voyageur malheureux, obsédé par sa quête pour capturer un léviathan cosmique et condamné à répéter la chasse pour l'éternité.

Réaccueillez une progéniture de frégate organique dans votre base. Cette créature mystérieuse est enfermée dans un champ de chrono-préservation pour s'assurer qu'elle reste éternellement jeune, enjouée et d'une taille gérable.

 

Enfin, le géant de l'espace lui-même - Le Léviathan - peut être recruté en tant qu'ajout organique à la flotte de frégates de votre vaisseau capital.

 

Bases en vedette


L'ensemble des bases présentées à l'Anomalie spatiale a été rafraîchi. Accédez au téléporteur près d'Itération Mercure pour visiter ces constructions communautaires exceptionnelles !

Si vous souhaitez voir votre base présentée à l'Anomalie, veuillez la porter à notre attention en la partageant avec la communauté No Man's Sky, soit sur Reddit, soit sur Twitter ! N'oubliez pas d'inclure votre mode de jeu, les coordonnées de votre portail, votre galaxie actuelle et votre nom d'utilisateur pour nous aider à localiser votre build.

 

Nouvelle marchandise officielle : Traveller's Deck

Nous avons de nouveaux produits disponibles dans la boutique officielle qui nous passionnent vraiment : un jeu de cartes à jouer No Man's Sky absolument charmant et entièrement personnalisé , conçu par un membre de la communauté, Christopher C. Castillo ! Ces belles cartes sont un incroyable travail d'amour, et Christopher a partagé quelques idées de conception sur les cartes ici .

 

Le Traveller's Deck (ainsi que de nombreux autres produits dérivés) est disponible dans la boutique officielle ici .

 

Mise à jour du développement


Nous espérons que vous apprécierez l'expédition Léviathan autant que nous avons aimé la préparer ! Parallèlement à l'expédition, la mise à jour d'aujourd'hui comprend un certain nombre d'améliorations et de corrections de bugs, détaillées ci-dessous.

L'équipe continue de travailler sur encore plus de fonctionnalités et de contenu pour No Man's Sky, et nous aurons bientôt plus de nouvelles pour vous.

Notre voyage continue.

Sean

Notes de mise à jour 3.90

 

  • L'Expédition Sept, le Léviathan, va bientôt commencer.
  • Cette expédition emmène les joueurs dans une aventure roguelike axée sur la narration pour briser une malédiction de boucle temporelle, où chaque mort signifie une réinitialisation de la boucle.
  • Les joueurs peuvent travailler ensemble pour aider le spécialiste Polo dans leurs recherches sur la boucle, augmentant ainsi la qualité des récompenses et des améliorations pour chaque nouvelle itération.
  • Les récompenses incluent de nouvelles affiches ; une cape de baleinier ; un léviathan cosmique juvénile pouvant être construit dans une base ; et une chance de se retrouver face à face avec le Léviathan adulte lui-même…
  • Le PvP sera désactivé par défaut pendant cette expédition.

 

  • Correction d'un crash GPU sur PlayStation 4.
  • Introduction d'une optimisation significative de la mémoire pour la Xbox Series S.
  • Correction d'un problème qui pouvait entraîner un blocage de mission si les joueurs étaient envoyés dans une station hors-la-loi pour parler avec un PNJ ou un terminal non présent dans les systèmes hors-la-loi.
  • Correction d'un problème qui pouvait provoquer un blocage de mission si les joueurs étaient envoyés parler à un PNJ sur la Station spatiale (généralement une recrue pour leur base) qui avait participé à la séquence du didacticiel.
  • Correction d'un problème qui pouvait empêcher les portes de s'ouvrir sur les cargos abandonnés si plusieurs morceaux de slime étaient détruits en même temps.
  • Correction d'un bloqueur de mission rare qui pouvait survenir lors de la tentative de localisation d'une planète avec une activité sentinelle élevée.
  • Correction d'un bloqueur de mission rare dans la mission Piste de Métal, qui envoyait les joueurs dans une ruche sentinelle à plusieurs dizaines de milliers d'années-lumière.
  • Correction d'un certain nombre de problèmes pouvant survenir lorsque vous rejoignez des joueurs depuis la page de la liste d'amis.
  • Correction d'un problème qui pouvait empêcher les cartes de règlement de trouver un règlement, tout en étant consommées.
  • Correction d'un certain nombre de problèmes visuels importants avec le placement des fils.
  • Correction d'un problème qui pouvait faire en sorte qu'un petit nombre d'améliorations procédurales de classe X aient des statistiques étonnamment basses.

 

  • Les vaisseaux de classe solaire affichent désormais leurs voiles sur la page d'inventaire.
  • Correction d'un petit nombre de cas où les objets reçus lors du démontage de produits ou de l'ouverture d'autres objets étaient placés dans le mauvais inventaire.
  • La quantité d'artisanat par défaut pour les pellets de créature a été augmentée, ce qui permet de fabriquer plus de pellets pour le même coût.
  • Correction d'un problème qui pouvait amener les PNJ voyageurs à se manifester sur les stations hors-la-loi, entraînant un texte mal généré.
  • Correction d'un problème qui pouvait amener les PNJ voyageurs à se manifester en utilisant l'apparence d'Apollon ou de -Vide-.
  • Correction d'un problème qui pouvait faire en sorte que les effets visuels endommagés du navire continuent à jouer même après la réparation du navire.
  • Correction d'un problème qui pouvait empêcher les missions de combat de cargo de se déclencher correctement pendant que le joueur participait à la mission Sous une Etoile Rebelle.
  • Correction d'un problème visuel avec certaines créatures souterraines spécifiques.
  • Correction d'un problème rare qui pouvait empêcher l'interaction avec certains objets dans des conditions de réseau spécifiques.
  • Correction d'un problème rare qui pouvait empêcher les survols de frégates atmosphériques sur des planètes avec de hautes montagnes.
  • Correction d'un problème d'interface utilisateur qui pouvait entraîner la fermeture automatique de l'écran de mise à niveau du navire après l'installation d'un nouvel emplacement de chargement, même si le joueur pouvait se permettre d'acheter des emplacements supplémentaires.
  • Correction d'un certain nombre de problèmes de texte mineurs.
  • Correction d'un certain nombre de problèmes audio.