ENDURANCE : PRÉSENTATION DE LA MISE À JOUR 3.94

 

 

Développez considérablement votre vaisseau capital dans la mise à jour 3.94, ENDURANCE ! Introduire un bâtiment de base de fret plus profond et plus varié , y compris des platesformes extérieures et des passerelles ; les nébuleuses améliorées et les tempêtes de l'espace lointain ; flottes de frégates organiques ; et bien plus !

 

 

 

RÉVISION DE CARGO

 

Les bases de cargo ont été complètement réinventées , avec une vaste gamme de nouvelles pièces et de salles à thème permettant aux joueurs d'assembler rapidement une maison visuellement variée et distinctive dans les étoiles. Ces salles pré-décorées peuvent être personnalisées davantage , ou les joueurs peuvent utiliser des variantes de salles vides et prendre le contrôle total de la décoration.

 

ÉQUIPAGE DYNAMIQUE

 

Les cargos s'affairent maintenant avec des membres d' équipage spécialisés qui se promènent autour de votre base. Ingénieurs, biologistes et techniciens affichent leurs pensées alors qu'ils patrouillent dans la base, et vos capitaines de frégate et pilotes d'escadron embauchés visitent votre vaisseau capital entre leurs excursions dans l'espace lointain.

 

MODULES AGRICOLES

 

Construisez de vastes fermes de cargos avec des chambres de culture spécialisées. Plantez et faites pousser des rangées de cultures, puis récoltez toutes les cultures à proximité avec une seule interaction.

 

 

TROUS NOIRS

 

Traverser l'espace via un trou noir est plus cinématographique que jamais, avec de nouveaux effets visuels époustouflants.

 

BÂTIMENT CARGO EXTÉRIEUR

 

Les bases de fret peuvent désormais être étendues au-delà de la coque , avec des ponts d'observation et des passerelles offrant une vue directe sur l'immensité de l'espace.

 

QUALITÉ DE VIE DU BÂTIMENT DE BASE

 

Les variantes visuelles des pièces de base peuvent désormais être placées manuellement, remplaçant leur placement contextuel automatique. Les pièces de base existantes peuvent désormais être directement remplacées sans suppression, en préservant commodément leur position et leur accrochage existants.

Lors de la construction sur un cargo, des hologrammes de prévisualisation peuvent désormais être vus à travers les murs, ce qui permet de voir plus facilement exactement où une pièce sera placée. De plus, les bases de cargos ont désormais accès à un placement libre , désactivant les vérifications d'accrochage et de collision et ouvrant les possibilités de constructions plus créatives.

 

VARIÉTÉ DE CARGO

 

Les extérieurs des cargos ont été visuellement améliorés, avec des textures améliorées, des couleurs améliorées et une décoration de surface très détaillée.

Les cargos civils rencontrés à travers la galaxie sont désormais pré-équipés d'une variété de bases , qui peuvent être modifiées et étendues après l'achat.

 

FRÉGATES VIVANTES

 

Les joueurs peuvent désormais rencontrer des frégates organiques alors qu'ils explorent l'espace lointain. Construisez votre propre flotte de ces êtres majestueux, mais préparez-vous à des résultats anormaux lorsque vous les déployez dans des missions de flotte…

 

 

Ces vaisseaux vivants sont générés de manière procédurale et se présentent dans une grande variété de configurations de couleurs, de formes et de tentacules. Faites évoluer les caractéristiques et les statistiques de vos vaisseaux organiques en les alimentant depuis l'écran de gestion de flotte.

 

PORTES ET FENÊTRES

 

Les joueurs peuvent désormais construire des portes et des fenêtres extérieures dans leur vaisseau capital, offrant des vues spectaculaires sur les étoiles.

Vous pouvez également placer des portes , des fenêtres et des murs intérieurs pour créer des sections intérieures esthétiques.

 

EXPÉDITION "ETOILE POLAIRE"

 

Embarquez pour une croisière interstellaire dans l'expédition Etoile polaire. Réparez la technologie unique du cargo , découvrez son passé mystérieux et voyagez à travers la galaxie à sa tête.

Les joueurs qui ont entièrement terminé le voyage peuvent désormais mettre fin à l'expédition plus tôt et convertir la sauvegarde en mode normal avant la date limite de l'expédition.

 

 

NÉBULEUSES AMÉLIORÉES

 

Rencontrez de près de superbes nuages ​​de gaz interstellaires, pour une expérience encore plus spectaculaire de la beauté de l'espace.

 

HANGAR HABITÉ

 

Les hangars de fret ont été redécorés , introduisant des fenêtres , de nouvelles machines et un équipage extraterrestre dans ce vaste espace.

 

AMÉLIORATIONS DU NAVIRE VIVANT

 

Envoyez des frégates organiques en expédition pour récupérer des améliorations pour les vaisseau de même nature. Faites éclore des œufs psychoniques dans une technologie sensible ou greffez des parasites sur votre vaisseau vivant pour créer une capacité de stockage supplémentaire.

Envoyez des frégates organiques en expédition pour récupérer des améliorations pour leurs cousins vaisseaux spatiaux. Faites éclore des œufs psychoniques dans une technologie sensible ou greffez des parasites sur votre vaisseau vivant pour créer une capacité de stockage supplémentaire.
En plus de l’espace d’inventaire et des améliorations procédurales générales, le vaisseau vivant peut maintenant évoluer un certain nombre d’améliorations spécifiques. Ses yeux greffés peuvent libérer de l’énergie des vaisseaux spatiaux ennemis ; le blindage neuronal donne la capacité de résister aux sondes de cargaison hostiles ; une membrane chloroplaste rechargera automatiquement son assemblage neuronal ; et le cerveau Vortex permet au vaisseau de voir l’économie et les niveaux de conflit des systèmes non visités sur la carte de la galaxie.

 

Récompenses d’expédition

 


Chaque phase de l’expédition Etoile Polaire récompensera une généreuse gamme d’objets de collection à l’échelle du compte. Terminez la croisière pour gagner des pièces de base exclusives, des affiches, la cape du commandant de la flotte, la traînée de cargo à haute gravité, un compagnon d’un enfant d’Hélios, et plus encore !

 

TÉLÉPORTATION DU HANGAR

 

Voyagez directement entre le hangar à  cargos et le pont au moyen d’un réseau de téléport à courte portée.

 

ATMOSPHERE DES CARGOS ABANDONNEES

 

Les effets visuels de combat et d’ambiance sur les cargos abandonnés ont été retravaillés, rendant ces carcasses de navires capitaux plus effrayantes que jamais.

 

EXTRACTEUR STELLAIRE

 

L’extracteur stellaire est une nouvelle technologie de cargo intégrée. Il récolte automatiquement des ressources de l’espace lointain, en fonction de la classification des étoiles du système.

 

NOUVEAUX ASTEROIDES

 

Les champs d’astéroïdes sont moins uniformément répartis, apparaissant maintenant en amas denses, et présentent une plus grande variété de formes d’astéroïdes, de tailles et de couleurs.
Le scanner du vaisseau peut maintenant localiser les astéroïdes qui sont riches en ressources en carburant, en cas de situation de carburant défavorable en dehors d’un champ d’astéroïdes.

 

MODULES TECHLOGIQUES DE CARGO

La technologie existante pour le cargo – y compris le téléporteur,  la  salle de commande et le modificateur d’apparence – a été intégrée avec goût dans des pièces élégantes et extensibles au sol en verre.
De plus, les salles d’extension sur le thème de la technologie  permettent aux joueurs de personnaliser et de créer leurs propres dispositions de base.

 

SAUT EN DISTORSION EN CARGO EN VUE TROISIEME

 

Le saut en distorsion du cargo pour se déplacer entre les systèmes montre maintenant le cargo dans le tunnel de distorsion.

 

CAMPAGNE TWITCH

Gagnez un ensemble passionnant et varié de récompenses dans le jeu en regardant les flux de No Man’s Sky sur Twitch. Tous les détails sur la façon de s’inscrire sont disponibles sur la  page Twitch Drops ici.

 

Cette dernière campagne offre aux téléspectateurs un assortiment exclusif de vaisseaux, compagnons, Multi-outils, des personnalisations d’apparence, des feux d’artifice exotiques, et plus encore !

 

MISSION MULTIJOUEUR – PILLIER DE SENTINELLES

 

Une nouvelle classe de mission multijoueur est maintenant disponible à partir du Nexus. L’Anomalie spatiale a lancé une demande pour les équipages de voyageurs intrépides : enquêter sur les piliers sentinelles lourdement gardés et voler les données à l’intérieur !

 

UN VOYAGE COSMIQUE

 

Assemblez le puissant Rêve Aerial et embarquez dans une nouvelle mission aux côtés des frégates organiques nageant dans l’océan de l’espace lointain. Le chant de la créature vous transportera le long d’un voyage étrange et surréaliste, liant à jamais Voyageur et Bête...

 

PERSONNALISATION DU MOTEUR DU CARGO

Personnalisez la piste d’échappement de votre navire capital  avec une gamme de modifications du moteur.

 

MODULE DE SCANNER PLANÉTAIRE

Rationalisez l’exploration avec la sonde planétaire, une nouvelle technologie de cargo avancée qui peut découvrir à distance tous les corps célestes d’un système solaire.

 

TELEPORTATION VERS LES FREGATES

La réparation des frégates endommagées a été simplifiée par la possibilité de se téléporter directement entre votre flotte et le navire capital.

 

RENCONTRES DE RECOLTEURS D'ASTEROÏDES

 

Il est maintenant possible de voir des pilotes civils exploiter des ceintures d’astéroïdes pour en obtenir des ressources.

 

COULOIRS EN VERRE DU CARGO

 

Construisez des couloirs en verre à bord de votre cargo pour profiter de vues spectaculaires sur l’espace depuis un point de vue sûr.

 

ACTUALISATION DES ICÔNES DE TECHNOLOGIES DU CARGO

Les modules de mise à niveau du cargo installables ont maintenant un tout nouvel ensemble d’icônes distinctes et détaillées.

 

VISIBILITE DES OBJETS À LONGUE DISTANCE

Le système de décoration planétaire a été considérablement optimisé et amélioré avec la technologie de l’imposteur octaédrique, permettant de dessiner des accessoires, des plantes, des roches et d’autres objets à des distances beaucoup plus grandes et de meilleure qualité.
La qualité visuelle des objets au loin a été considérablement améliorée, en particulier la visibilité de la flore planétaire lors du vol dans l’atmosphère.

HABITANTS DE L’ASTÉROÏDE


La destruction d’astéroïdes peut parfois exposer les lieux de nidification de créatures d’un autre monde.

 

MISE À JOUR DU PONT CARGO


Le pont du capitaine a été visuellement rafraîchi, avec de nouveaux effets visuels et un éclairage amélioré, et se connecte désormais au hangar via plusieurs ensembles d’escaliers et de téléporteurs.

 

SOUTE DU CARGO


Les cargos bénéficient désormais d’un inventaire de soute dédié, permettant le stockage d’encore plus d’articles. Comme les autres stocks de cargos, cette cale peut être améliorée avec des cloisons extensibles.

TELEPORTATION VERS LE CARGO

Le réseau de téléportation a été étendu pour permettre aux voyageurs de se téléporter directement à leur cargo à partir de n’importe quelle station spatiale ou terminus de base planétaire.

MODULES INDUSTRIELS DU CARGO


La technologie industrielle existante pour le cargo – y compris le raffineur,  les conteneurs de stockage et le matérialiseur Orbital Exocraft – a été soudée de manière transparente dans des salles extensibles sur le thème de la baie d’ingénierie.
De plus, les salles d’extension à thème industriel  permettent aux joueurs de créer eux-mêmes leur propre vision pour leur baie d’ingénierie – ou même pour l’ensemble de leur cargo.

MISSION MULTIJOUEUR - INFESTATION


Sur les mondes à travers l’univers, juste en dessous de la croûte planétaire, quelque chose d’épouvantable se cache. Tous les mondes infestés souffrent maintenant des visites du vaisseau des bouches multiples...
Des groupes courageux de voyageurs peuvent faire équipe au Nexus et descendre sur des planètes présentant des signes d’infestation, pour nettoyer les vers odieux trouvés sous le sol.

TEMPÊTES SPATIALES


Expérimentez des phénomènes météorologiques extraterrestres dans l’espace lointain, en pilotant votre vaisseau spatial à travers des nuages et des tempêtes spectaculaires.

 

3.94 PATCH NOTES DETAILLE


Vaisseaux Capitaux

  • Les hangars des vaisseaux capitaux ont été mis à jour visuellement, avec des détails, des fonctionnalités, des PNJ et des effets visuels supplémentaires.
  • Le pont du cargo a été visuellement rafraîchi avec un nouvel éclairage, des effets visuels et des détails.
  • Un téléporteur a été ajouté pour un accès instantané entre le hangar du cargo et le pont.
  • Le couloir obligatoire dans les bases de cargo a été supprimé, ce qui permet aux joueurs de personnaliser entièrement la disposition de leur base de cargo.
  • Les extérieurs des cargos ont été mis à jour avec des textures et des détails améliorés.
  • Votre cargo est maintenant affiché dans le tunnel de distorsion lorsque vous effectuez un saut entre les systèmes.
  • La qualité de l’éclairage et de l’ombre dans l’ensemble des bases de cargos a été considérablement améliorée.
  • Les joueurs peuvent désormais se déformer directement de leur terminal de gestion de flotte à n’importe quelle frégate individuelle. De nouveaux terminaux ont été ajoutés aux frégates pour permettre un retour rapide au pont cargo.
  • Des marqueurs sont maintenant placés sur les terminaux de commandement de la flotte qui ont besoin d’un débriefing.
  • Les joueurs peuvent désormais se téléporter vers leur base de fret à partir de n’importe quelle autre base ou terminus de téléportation de station spatiale.
  • Les moteurs des navires capitaux peuvent désormais être personnalisés à partir de l’interface utilisateur de recoloration du cargo existante, accessible sur le pont.
  • Les navires capitaux peuvent maintenant être réinitialisés à leurs couleurs par défaut.
  • La caméra de personnalisation pour les cargos a été améliorée avec un meilleur éclairage et un angle de vision plus large pour les grands navires.
  • Les bases de fret construites par les joueurs sont maintenant peuplées dynamiquement par des membres d’équipage spécialisés, ainsi que par des pilotes d’escadron et des capitaines de frégates embauchés.
  • L’équipage du cargo peut maintenant se déplacer autour de la base.
  • L’équipage du cargo affiche périodiquement des pensées liées à sa tâche actuelle.
  • Les cargos non-joueurs sont maintenant livrés avec une variété de bases préexistantes.
  • Les cargos ont maintenant un inventaire Cargo Hold, ce qui permet de stocker encore plus d’articles.
  • Une nouvelle technologie, le Singularity Engine, a été ajoutée pour les cargos. Cette puissante augmentation de la chaîne est activée en parlant au capitaine du cargo et lancera le cargo à travers un trou de ver.
  • La qualité visuelle des icônes de la technologie cargo récupérée a été considérablement améliorée.
  • Les joueurs peuvent désormais invoquer leur cargo pendant que le Pulse Engine est actif.
  • Les trajectoires d’atterrissage et de décollage des cargos ont été améliorées pour éviter tout accostage accidentel.
  • Les joueurs ne sont plus empêchés d’invoquer leur cargo si un autre joueur a son cargo actif.
  • Les joueurs peuvent maintenant rejeter leur propre cargo afin de visiter la base de fret d’un autre membre du groupe.

COMPOSANTS DE BASE DE CARGO

  • Le bâtiment de la base du cargo a été totalement rénové. Les joueurs ont désormais accès à une variété de modules de salle prédéfinis (qu’ils peuvent personnaliser davantage).
  • Les chambres sont disponibles dans une variété de thèmes pré-décorés, permettant aux joueurs d’assembler rapidement une base visuellement variée et distinctive.
  • Des variantes de salles vides sont disponibles pour les joueurs qui souhaitent personnaliser plus manuellement leur base de fret.
  • Les bases de cargo existantes ont été préservées et les pièces de cargo héritées sont entièrement compatibles avec les nouvelles pièces.
  • Les nouvelles salles de fret comprennent:
  • La salle du scanner, qui envoie un ping à toutes les planètes voisines et les découvre automatiquement.
  • Chambres de culture simples et doubles, qui permettent aux joueurs de planter directement dans la pièce elle-même. Les chambres de culture ont la capacité de récolter en masse les plantes voisines.
  • Une salle de nutrition, permettant aux joueurs d’accéder à des installations de cuisine à bord.
  • Le Stellar Extractor, une unité de fabrication spécialisée qui extrait une variété de ressources du milieu interstellaire.

 

  • Des salles supplémentaires ont été ajoutées pour reproduire les fonctionnalités de base existantes, mais dans des modules de la taille d’une pièce :
          • Une salle dédiée au Terminal Commercial Galactique, permettant un accès rapide aux installations commerciales.
          • Une salle de téléportation, permettant aux joueurs de se téléporter depuis leur cargo, ainsi que de revenir via tout autre terminus de téléportation.
          • La salle de modification d’apparence, pour la personnalisation du joueur.
          • La salle de commandement de la flotte, pour la gestion des expéditions de la flotte de frégates.
          • Tous les terminaux pour les spécialistes de base, tels que le surveillant.

 

  • L’Orbital Exocraft Materialiser, qui permet aux joueurs d’invoquer n’importe lequel de leur Exocraft pendant que leur cargo est dans le système.
  • Une grande salle de raffinage industriel spécialisée.
  • Salles de stockage, avec accès aux matériaux rangés.
  • Les joueurs peuvent désormais placer des fenêtres extérieures dans leurs bases de cargo, ce qui permet une vue à travers les étoiles.
  • Les joueurs peuvent placer des murs vitrés internes pour diviser leur base en sections esthétiques.
  • Les joueurs peuvent désormais placer des portes dans leurs bases de fret, à la fois entre les pièces et à l’extérieur de leur cargo.
  • Une variété de passerelles et de plates-formes d’observation extérieures sont maintenant disponibles pour construire à l’intérieur et autour de la base de fret.
  • Les couloirs cargo sont maintenant disponibles en versions ordinaire et en verre.
  • Les couloirs cargo sont désormais une pièce dédiée qui se pliera automatiquement ou ajoutera des portes supplémentaires afin de se connecter aux pièces voisines.

 

Vaisseaux organiques et frégates

  • Les joueurs avec une flotte de frégates peuvent maintenant recevoir des plans pour une antenne de rêve d’une expédition de flotte réussie.
  • La construction de l’antenne de rêve permettra aux joueurs d’accéder à une nouvelle mission pour s’unir à une frégate organique. Ce vaisseau vivant sera personnalisé en fonction des choix du joueur lors de cette mission.
  • Les joueurs peuvent continuer à découvrir d’autres frégates organiques pour compléter leur flotte.
  • Les frégates organiques sont disponibles dans une variété de couleurs et de configurations de tentacules générées de manière procédurale.
  • Les joueurs peuvent nourrir leurs frégates biologiques avec divers aliments cuits. Nourrir la frégate ajustera son humeur et peut l’amener à générer de nouvelles capacités ou de nouveaux traits.
  • L’envoi d’une frégate vivante dans une expédition de la flotte a une chance de générer un résultat d’événement anormal spécial.
  • Les résultats anormaux de l’expédition de la flotte donnent lieu à divers implants organiques pour les vaisseaux spatiaux vivants.
  • Les améliorations apportées aux navires vivants ont été ajustées. Les modules d’armes générés de manière procédurale font maintenant plus de dégâts, et les yeux greffés peuvent maintenant libérer de l’énergie des vaisseaux spatiaux ennemis.
  • Les navires vivants peuvent maintenant évoluer neural shielding, leur donnant la capacité de résister aux sondes de fret hostiles.
  • Les vaisseaux vivants peuvent maintenant développer une membrane chloroplaste, qui rechargera automatiquement son assemblage neuronal en utilisant la lumière du soleil.
  • Les vaisseaux vivants peuvent maintenant faire évoluer un cerveau de trou de ver, ce qui leur permet de voir l’économie et les niveaux de conflit des systèmes non visités sur la carte de la galaxie.
  • Les joueurs peuvent désormais acquérir et utiliser un sac de frai pour ajouter des emplacements d’inventaire supplémentaires à leurs vaisseaux vivants.
  • Correction d’un problème qui pouvait amener les mises à niveau des navires vivants à choisir une bande de qualité inférieure à celle prévue.
  • Correction d’un problème qui empêchait les mises à niveau de vaisseaux vivants générées de manière procédurale de sélectionner automatiquement la page d’inventaire des vaisseaux spatiaux lors du déploiement.

Construction de base

  • Les pièces de base qui basculent automatiquement entre les variantes cachées

(telles que les pièces visuellement distinctes pour le haut / le milieu / le bas des murs, ou le couloir cargo qui se plie automatiquement et ajoute des portes pour former des connexions) peuvent désormais être placées manuellement. Les pièces pertinentes sont marquées dans le menu du bâtiment de base et peuvent être développées pour afficher toutes les variantes.

  • En mode édition, les pièces préexistantes peuvent désormais être échangées contre toute autre pièce correspondant à ses conditions de placement, ce qui permet de modifier rapidement les bases sans avoir à supprimer et à remplacer des pièces.
  • Les joueurs peuvent désormais basculer rapidement entre le mode de placement et le mode de sélection, même lorsqu’aucune pièce n’a été précédemment sélectionnée dans la liste des pièces.
  • Le cycle rapide des pièces en mode de placement affiche désormais le nom de la pièce nouvellement sélectionnée.
  • Un certain nombre de messages d’erreur de construction de base ont été modifiés pour plus de clarté.
  • De nombreuses pièces décoratives qui n’étaient pas disponibles auparavant pour construire sur un cargo sont maintenant accessibles dans le menu de construction.
  • Les modules ByteBeat peuvent désormais être construits à bord de cargos.
  • Les téléporteurs à courte portée peuvent désormais être construits dans une base de cargos.
  • Les lumières reçoivent désormais automatiquement de l’énergie à bord des cargos.
  • La suppression des pièces de base du cargo vérifie maintenant plus strictement la navigation des joueurs, corrigeant un certain nombre de cas où les joueurs pourraient se retrouver accidentellement dans l’espace lors de la suppression de pièces.
  • La base de cargos dispose désormais d’un niveau inférieur praticable, permettant aux joueurs qui quittent intentionnellement leur base de se mettre en sécurité.
  • Les joueurs peuvent désormais basculer les contrôles de claquement et de collision lorsqu’ils placent une décoration sur leur base de cargo, ce qui permet plus de liberté et de flexibilité dans la construction.
  • Sur un cargo, l’hologramme de prévisualisation est désormais visible derrière d’autres objets, ce qui permet aux joueurs de prévisualiser plus facilement l’emplacement des nouvelles salles et des nouveaux couloirs.
  • Correction d’un certain nombre de problèmes visuels avec l’hologramme de prévisualisation.
  • Correction d’un certain nombre de problèmes visuels et de problèmes de câblage.
  • Les objets qui sont déplacés ou supprimés nettoient maintenant leurs fils attachés.
  • Les conteneurs de stockage affichent désormais leur nom personnalisé (le cas échéant) dans le menu Générer.
  • Les générateurs de biocarburants fournissent maintenant de l’énergie pendant une période beaucoup plus longue.
  • Correction d’un problème qui empêchait la partie plafonnier d’être alimentée correctement.
  • Le réchauffeur d’habitation archaïque offre maintenant une protection contre le froid extrême.

 

AMÉLIORATIONS VISUELLES ET ATMOSPHÈRES SPATIALES

 

  • Le système de décoration planétaire a été considérablement optimisé et amélioré, permettant de dessiner des accessoires, des plantes, des roches et d’autres objets à des distances beaucoup plus grandes et de meilleure qualité.
  • Les objets planétaires tels que les arbres et les roches sont maintenant visibles depuis l’orbite basse.
  • Les joueurs peuvent maintenant rencontrer des tempêtes et d’autres atmosphères spatiales dans les champs d’astéroïdes, dans l’espace ouvert ou lorsqu’ils rencontrent des cargos abandonnés dans l’espace lointain.
  • Les joueurs peuvent maintenant rencontrer des nébuleuses aux couleurs vives en explorant l’espace lointain.
  • Les visuels des trous noirs ont été révisés et considérablement améliorés.
  • Les effets visuels des cargos abandonnés ont été considérablement améliorés. Les effets existants sur l’environnement et le combat ont été améliorés et des détails atmosphériques supplémentaires ont été ajoutés.
  • Les effets atmosphériques ont été ajoutés et améliorés à l’intérieur de la station spatiale.
  • Les effets d’atterrissage et de décollage des vaisseaux spatiaux ont été améliorés.

 

ASTÉROÏDES

  • La distance de tirage des astéroïdes a été considérablement augmentée.
  • La densité du champ d’astéroïdes a été considérablement augmentée.
  • Les détails visuels et la variété des stéroïdes individuels ont été considérablement augmentés.
  • Les effets de destruction des astéroïdes ont été améliorés.
  • Les joueurs peuvent maintenant rencontrer des systèmes avec un grand nombre d’astéroïdes cristallins rares.
  • Les joueurs peuvent maintenant occasionnellement déranger le nid d’étranges créatures spatiales lors de la destruction d’astéroïdes.
  • Les vaisseaux spatiaux qui passent peuvent maintenant entrer dans les champs d’astéroïdes aux côtés des joueurs et commencer à exploiter les astéroïdes à proximité.
  • Les modèles de densité d’astéroïdes ont été ajustés de sorte qu’il y ait de plus grandes zones d’espace avec peu ou pas d’astéroïdes.
  • Les joueurs peuvent désormais utiliser le scanner du vaisseau spatial pour localiser les astéroïdes riches en carburant à proximité, en cas de situation de carburant défavorable en dehors d’un champ d’astéroïdes.
  • Correction d’un certain nombre de problèmes qui pouvaient amener les astéroïdes à se croiser avec d’autres objets, tels que les cargos.
  • Les récompenses pour la destruction d’astéroïdes rares ont été améliorées.

 

MISSIONS

 

  • Une nouvelle classe de mission est disponible au Nexus. Travaillez ensemble pour attaquer un Pilier Sentinelle et défendre une planète contre la menace constante des Sentinelles.
  • Les joueurs peuvent maintenant entreprendre une nouvelle mission de combat à partir du Nexus pour visiter une planète infestée et la purger de son infection.
  • Les joueurs visitant des planètes infestées peuvent maintenant tomber occasionnellement sur les tentacules affamés du vaisseau à plusieurs bouches...
  • Les planètes infestées ont maintenant un risque accru d’activité de ver titan.

 

QUALITÉ DE VIE

 

  • Les joueurs peuvent désormais repositionner des objets dans les inventaires de conteneurs de stockage.
  • Correction d’un certain nombre de problèmes qui empêchaient l’accès complet à certains inventaires lors de l’utilisation de fenêtres contextuelles d’interface utilisateur.
  • Les joueurs peuvent désormais déployer des améliorations pour leur expédition de flotte à partir de n’importe quel inventaire.
  • L’écran d’inventaire du cargo a été ajusté pour mieux s’adapter au modèle du cargo du joueur.
  • Une nouvelle technologie de vaisseau spatial, le Flight Assist Override, est désormais disponible auprès d’Iteration Hyperion à bord du Space Anomaly. Ce module réduit l’effet de la correction automatique de la trajectoire lors du vol dans l’espace.
  • Les améliorations générées de manière procédurale pour la visière d’analyse peuvent désormais générer des bonus pour les récompenses de découverte minérale, correspondant aux améliorations existantes pour la flore et la faune.
  • Augmentation du nombre de bonus de statistiques disponibles pour les mises à niveau technologiques procédurales de qualité illégale.
  • Réduction de l’écart entre les valeurs de statistiques maximales et minimales pour les mises à niveau procédurales de Positron Ejector.
  • Les joueurs peuvent désormais ajuster la sensibilité des commandes du curseur ainsi que les sensibilités d’apparence et de vol.
  • La section « Combat » du guide contient de nouvelles icônes plus élégantes.
  • Les frégates de combat déployées à partir de la flotte pour aider le joueur dans le combat spatial lancent maintenant des navires spécialisés avec leur propre flair visuel pour aider à les distinguer en vol.
  • La fréquence des raids pirates a été réduite.
  • Correction d’un problème qui pouvait amener les minuteries d’attaque pirate et Sentinel à se réinitialiser, entraînant trop d’incidents hostiles dans l’espace.
  • La vitesse de base et l’accélération du Nautilon non amélioré ont été augmentées. Les mises à niveau ont été proportionnellement réduites, le cas échéant, afin de maintenir l’efficacité globale de la mise à niveau dans la même fourchette qu’auparavant.
  • Les technologies générées de manière procédurale pour le Nautilon offrent désormais des bonus de réduction de la consommation de carburant plus généreux.
  • Correction d’un certain nombre de problèmes qui empêchaient les scanners Exocraft et Nautilon de révéler les objets planétaires à proximité comme prévu. Ces scanners devraient maintenant révéler non seulement les ressources standard du scanner, mais aussi d’autres objets d’intérêt généralement identifiés via la visière d’analyse.
  • Augmentation du temps pendant lequel les objets sont marqués par les scanners Exocraft et Nautilon.
  • La taille de la pile de Creature Pellets a été augmentée.
  • L’affichage des compagnons de joueur via la visière d’analyse affiche désormais des informations plus spécifiques.
  • Les réticules Multi-Tool et Starship affichent désormais des avertissements de surchauffe et de munitions.
  • Les vagues Sentinel des débuts de jeu ont été ajustées pour être légèrement moins nombreuses.
  • Lors de la vente d’articles à des marchands de technologie, les prix sont maintenant correctement indiqués en nanites.
  • La boutique du marchand de ferraille de la station spatiale affiche maintenant vos réserves actuelles de métal contaminé.
  • Les fenêtres contextuelles d’élément de pièce de construction ont été réduites pour éliminer les informations inutiles.

 

CAMPAGNE TWITCH

 

  • Gagnez un ensemble passionnant et varié de récompenses dans le jeu en regardant les flux de No Man’s Sky sur Twitch. Tous les détails sur la façon de s’inscrire sont disponibles sur la page Twitch Drops ici.

 

EXPÉDITION ETOILE POLAIRE

 

  • L'expedition Huit, Etoile Polaire, commencera bientôt.
  • L’expédition Etoile Polaire emmènera les joueurs en croisière à travers la galaxie dans leur vaisseau capital, abandonnant le warp des vaisseaux spatiaux et la construction de bases planétaires en faveur de la vie d’un capitaine de cargo lourd.
  • L’expédition Etoile Polaire offre la possibilité de gagner une personnalisation exclusive du moteur cargo; nouvelles pièces de base (y compris un canon enflammé); un design de cape unique; un mystérieux compagnon de méduse; et bien plus encore.
  • Les joueurs qui ont entièrement terminé une expédition peuvent maintenant mettre fin à l’expédition plus tôt et convertir la sauvegarde en mode normal.

 

CORRECTION DE BUGS

 

  • Correction d’un crash qui pouvait se produire lors de la mort lors de l’utilisation de PSVR sur une console PS4 Pro.
  • Correction d’un crash qui pouvait se produire lors de la déformation à l’intérieur du cargo d’un autre joueur.
  • Correction d’un crash lié au vaisseau spatial qui pouvait se produire lors de la déformation.
  • Correction d’un certain nombre de plantages qui pouvaient se produire lors de l’utilisation de l’interface utilisateur commerciale.
  • Correction d’un crash physique sur PC uniquement.
  • Correction d’un problème qui permettait d’entrer des destinations de téléport non valides dans la liste des destinations de téléportation.
  • Correction d’un problème qui pouvait amener les missions Nexus à répertorier un montant incorrect dans leur aperçu des objectifs sur le tableau des missions.
  • Correction d’un problème qui empêchait les missions de compter correctement les articles situés dans l’inventaire de stockage des ingrédients du transformateur de nutriments.
  • Correction d’un problème qui pouvait entraîner le dépôt d’articles attribués ou récupérés lors de l’utilisation du cargo dans un inventaire incorrect.
  • Correction d’un problème qui provoquait le découpage de diverses pièces de base et technologiques sur le côté de l’écran lors de l’affichage des arborescences de mise à niveau.
  • Correction d’un grand nombre de problèmes de texte divers.
  • Correction d’un problème qui provoquait l’affichage d’une étiquette d’interaction vide par les lanternes.
  • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs de recevoir correctement des primes si les navires PNJ portaient le coup fatal à un bateau pirate.
  • Correction d’un problème lié à la mémoire qui pouvait empêcher les joueurs de recevoir des primes de pirate dans des circonstances spécifiques.
  • Correction d’un problème qui pouvait rendre certains vaisseaux spatiaux hostiles invulnérables après que leurs boucliers énergétiques aient été drainés.
  • Correction d’un problème qui empêchait les joueurs d’accéder au cache d’éléments de base précédents et de réclamer son contenu.
  • Correction d’un problème qui faisait que les bases de joueurs ambiants prenaient beaucoup de temps à charger.
  • Correction d’un problème lié à la base qui pouvait entraîner une sauvegarde ou un chargement très long.
  • Correction d’un problème qui pouvait entraîner une mise en file d’attente permanente des messages d’avertissement de l’écran central si le joueur entrait dans son inventaire alors que le message était à l’écran.
  • Correction d’un problème qui empêchait les navires d’être correctement effacés en multijoueur après que leur propriétaire les ait récupérés, ce qui pouvait entraîner la corruption des données des navires pour les autres joueurs de la station.
  • Augmentation de la puissance de freinage du vaisseau spatial lors de l’appel d’un cargo, réduisant ainsi les risques de collision.
  • Correction d’un problème qui pouvait permettre aux joueurs d’engager le moteur d’impulsion sur une trajectoire dangereuse et de croiser un cargo, si le cargo était aligné sur une planète lointaine.
  • Correction d’un problème qui pouvait provoquer l’apparition d’un réticule trop grand lors de la visée de vaisseaux spatiaux sur la Station spatiale.
  • Correction d’un problème qui provoquait des appareils de chauffage d’urgence cargo abandonnés pour protéger contre la chaleur extrême.
  • Correction d’un problème qui pouvait rendre la station spatiale visible pendant la déformation.
  • Correction d’un problème qui pouvait faire flotter les capes des joueurs sur Xbox 1 et PlayStation 4.
  • Correction d’un problème qui faisait que les très petits cargos civils n’avaient pas de moteurs.
  • Correction d’un problème qui pouvait faire décoller chaque navire PNJ dans le hangar à cargos immédiatement après que le joueur soit entré dans le hangar depuis le pont.
  • Correction d’un problème qui empêchait Living Pearls d’afficher leur boussole et leurs icônes de visière d’analyse si leur palourde de protection était fermée.
  • Correction d’un problème qui pouvait rendre les icônes de boussole et de visière d’analyse invisibles pour toujours si elles étaient étiquetées puis non balisées.
  • Correction d’un certain nombre de problèmes qui provoquaient une synchronisation incorrecte des drones Sentinel entre les joueurs.
  • Correction d’un problème qui pouvait empêcher les unités Sentinel Hardframe de cibler correctement les joueurs en multijoueur.
  • Correction d’un problème qui pouvait entraîner le blocage des unités Sentinel Hardframe sous le terrain planétaire.
  • Introduction d’une optimisation du système d’animation des créatures.
  • Introduction d’une optimisation d’un sous-biome spécifique de planète brûlée.
  • Introduction d’une optimisation d’un sous-biome spécifique de planète toxique.
  • Correction d’un problème qui pouvait empêcher la progression dans les missions de recherche agricole si le joueur avait déjà construit l’usine en question avant le début de la mission.
  • Correction d’un problème qui pouvait entraîner une progression de mission incorrecte si le joueur supprimait son téléporteur pendant le didacticiel Powering the Base.
  • Correction d’un certain nombre de problèmes de mission qui pouvaient survenir lors de la lecture des missions du didacticiel de construction de base en multijoueur.
  • Correction d’un problème qui pouvait provoquer un bloqueur pendant la mission Ghosts in the Machine sur le chemin Artemis, au point où Apollo souhaite que les joueurs élargissent leur base.
  • Correction d’un certain nombre de problèmes de mission bloquants qui pouvaient survenir lorsque différentes missions nécessitent toutes deux des conversations avec le même personnage en même temps, telles que les missions Space Anomaly et Trace of Metal nécessitant toutes deux que le joueur parle Nada ou Polo.
  • Correction d’un certain nombre de problèmes de progression de mission qui pouvaient survenir lorsque les joueurs devaient visiter un ordinateur de base, mais ils ont plusieurs bases à travers différentes galaxies.
  • Les missions qui obligent le joueur à visiter un ordinateur de base peuvent maintenant être avancées sur n’importe quel ordinateur de base, plutôt que de nécessiter une visite à une base spécifique.
  • Correction d’un problème qui pouvait diriger les joueurs vers la mauvaise base lorsque la mission nécessitait de visiter un terminal de travail spécialisé dans un système dans lequel le joueur a plusieurs bases.
  • Correction d’un problème qui provoquait la lecture d’un effet sonore dramatique en boucle pour toujours après avoir traversé le portail pendant la mission A Leap in the Dark.
  • Correction d’un certain nombre de problèmes d’animation qui pouvaient survenir lors de l’interaction avec des objets inanimés tels que des balises de détresse.
  • Correction d’un certain nombre de bloqueurs de mission qui pouvaient se produire lorsque deux missions tentaient d’engendrer une rencontre spatiale en même temps.

 

Notre voyage continue...

Merci à Chq612 pour la traduction :)