NO MAN'S SKY INTERCEPTOR 4.22

 

 

 

    • Correction d'un problème qui empêchait le Minotaure de cibler correctement les Sentinelles corrompues sous le contrôle de l'IA.

    • Correction d'un problème qui faisait tourner certaines décorations de base murales sans activer l'option de rotation de pièce.

    • Correction d'un problème qui empêchait certaines technologies d'être installées dans les inventaires des cargos.

    • Correction d'un problème qui empêchait l'installation du récepteur de téléportation à l'intérieur d'un intercepteur Sentinel.

    • Correction d'un problème qui pouvait empêcher le multi outil sentinelle d'être sorti de son étui après avoir été réclamé par le joueur.

    • Correction d'un problème rare qui pouvait provoquer un blocage après le redémarrage d'une mission.

    • Correction d'un certain nombre de problèmes dans la mission Nexus pour collecter les coeurs de noyaux hadals

    • Correction d'un problème qui pouvait faire apparaître un ID de texte interne pendant la mission de réparation de l'intercepteur Sentinel, au lieu des instructions correctes.

    • Correction d'un certain nombre de problèmes de texte mineurs
       
    • Correction d'un problème qui pouvait faire apparaître des Sentinelles corrompues sur des mondes non corrompus lors de la lecture avec des paramètres de difficulté plus élevés.

    • Correction d'un problème qui faisait que la fenêtre contextuelle de la planète était remplie de données d'espace réservé dans certaines vues de la page Découverte.

    • Correction d'un problème rare qui pouvait désactiver la saisie lors de l'affichage d'une fenêtre contextuelle de confirmation dans l'interface utilisateur.

    • Correction d'un problème qui entraînait le rendu de certains compagnons dans le mauvais sens dans l'interface utilisateur.

    • Le message d'erreur affiché lors de l'utilisation d'un localisateur d'écho dans un système sans aucun camp harmonique a été amélioré.

    • Correction d'un problème qui faisait que le message destiné à avertir les joueurs que leur lecteur de pouls avait été désactivé signalait à tort que le lecteur de pouls était disponible.

    • Correction d'un problème qui faisait que la lecture du DPS sur certaines armes de vaisseaux spatiaux était masquée dans l'interface utilisateur.

    • Correction d'un problème qui empêchait la carte Galaxy d'afficher des informations sur les systèmes dissonants lors de la lecture avec des paramètres de difficulté inférieurs.

    • Correction d'un problème qui faisait que Analysis Visor signalait les navires Sentinel comme des bâtiments.

    • Correction d'un problème qui empêchait les raffineurs et autres technologies associées d'afficher correctement leur état de charge.

    • Les textures des yeux des Sentinelles corrompues ont été améliorées.

    • Correction d'un problème rare qui pouvait faire en sorte que l'explosion lors de la destruction de petits cargos / nacelles de fret soit trop petite.

    • Correction d'un problème qui rendait invisibles les armes des Sentinelles corrompues.

    • Correction d'un certain nombre de problèmes visuels mineurs affectant l'extérieur et l'intérieur de l'intercepteur Sentinel.

    • Correction d'un problème rare qui pouvait provoquer un brouillard trop dense/sombre sur certaines planètes corrompues.

    • Correction d'un problème qui provoquait l'intersection des hologrammes du communicateur de vaisseau spatial et des bobbleheads artisanaux avec les éléments du cockpit de l'intercepteur Sentinelle.
       
    • La balance audio des cristaux d'Atlantide a été ajustée.

    • Correction d'un certain nombre de problèmes de collision avec les usines d'oxygène et de sodium.

    • Correction d'un problème qui pouvait entraîner le déplacement saccadé des vaisseaux PNJ en multijoueur.

    • Correction d'un certain nombre de problèmes visuels avec les projecteurs de menu de poignet VR.

    • Amélioration du retour visuel lors du repositionnement des menus du poignet VR.

    • Correction d'un problème qui faisait que l'interface utilisateur de Trade Rocket était mal placée en VR.

    • Une option a été ajoutée pour les joueurs VR pour activer un troisième axe de "torsion" sur le joystick virtuel, leur permettant de rouler ou de lacet le navire.

    • Correction d'un problème d'entrée affectant un certain nombre d'écrans d'interface utilisateur en VR.
       
    • Correction d'un problème qui pouvait entraîner une forte baisse des performances lors de la connexion au jeu d'un autre joueur directement depuis l'interface, si cet autre joueur était à bord de l'Anomalie spatiale.

    • Correction d'un plantage lié à l'allocation de mémoire.

    • Correction d'un plantage lié au réseau.

    • Correction d'une fuite mémoire liée au rendu des textures.

    • Correction d'un problème qui empêchait l'option Complexité de base d'apparaître sur Xbox One et Xbox One S.

    • Correction d'un crash spécifique aux anciennes consoles Xbox.

    • Correction d'une fuite de mémoire pouvant survenir sur toutes les plateformes Xbox. 

    • Introduction d'une optimisation significative de la mémoire pour PSVR2.

    • Introduction d'une amélioration mineure de la qualité visuelle sur PSVR2.