No Man's Sky sur Mac

 

Bonjour,

Je suis fier du rythme de l'équipe sur No Man's Sky déjà cette année. Notre dernière mise à jour pour No Man’s Sky, Interceptor remonte à quelques semaines à peine. Fractal était juste six semaines avant ça ! Nous avons une autre surprise dans un avenir TRÈS proche, mais aujourd'hui, tout tourne autour de Mac…

 

 

No Man's Sky se lance sur Mac partout aujourd'hui ! Nous avons consacré beaucoup d'amour et d'efforts pour en faire un titre phare avec toutes les mises à jour de contenu des sept dernières années incluses.

 

 

No Man's Sky a été construit à partir de zéro avec un nouveau pipeline de rendu pour tirer pleinement parti du métal et du silicium Apple. En plus de la gamme Apple Silicon Mac, il fonctionne également sur certains Mac à processeur Intel.

No Man's Sky pour Mac est gratuit pour des millions de joueurs qui possèdent déjà le jeu sur Steam. Et pour les utilisateurs qui utilisent à la fois PC et Mac, la sauvegarde croisée est prise en charge entre les deux systèmes, permettant aux joueurs de passer d'un PC à un ordinateur portable Mac, ou d'un Mac mini à Mac Studio.

Nous prenons en charge le jeu croisé sur Mac permettant aux joueurs de rejoindre les millions de joueurs existants sur Xbox One, Xbox Series S/X, PlayStation 4, PlayStation 5, PC et même VR.

 

 

Attendez-vous à des temps de chargement rapides en utilisant le SSD interne du Mac. Des performances constantes sur toute la gamme de Mac sont possibles grâce à la mise à l'échelle de MetalFX. La prise en charge de Metal 3 permet à No Man’s Sky d’obtenir des graphismes de qualité console tout en maintenant la durée de vie de la batterie sur les ordinateurs portables et les appareils bas de gamme.

En juin dernier, lors du discours d'ouverture d'Apple lors de leur conférence mondiale des développeurs, nous avons annoncé que No Man's Sky arriverait sur Mac pour la première fois. Nous avons travaillé en étroite collaboration avec Apple pour produire une version qui se sent chez elle sur Mac. Cela ouvre la voie à un avenir passionnant sur le matériel Apple.

No Man’s Sky sera disponible sur n’importe quel Mac avec du silicium Apple – de la gamme de bureau, y compris Mac mini, iMac et Mac Studio, aux puissants ordinateurs portables Mac d’Apple – MacBook Air et MacBook Pro. Il est également jouable sur les Mac Intel avec un processeur Core i5 (spécifications minimales - Mac Intel i5 avec 8 Go de RAM et carte graphique Radeon Pro 570X 4 Go, 20 Go de stockage).

 

 

La version Mac de No Man's Sky est disponible via Steam aujourd'hui et sera bientôt disponible sur le Mac App Store. Attendez-vous à des annonces à venir concernant notre prochaine mise à jour et à la publication simultanée de futures mises à jour sur Mac à l'avenir.

Notre voyage continue.

Sean