PATCH NOTE FRONTIERS 3.68 

 

  • Introduction d'un certain nombre d'optimisations pour les colonies et les grandes bases.
  • Correction d'un problème qui pouvait amener certains bâtiments de colonie d'être placés en dehors de la zone aplatie.
  • Correction d'un problème qui pouvait amener deux PNJ à occuper la même chaise.
  • Amélioration des comportements des PNJ des colonies, afin qu'ils se regroupent et conversent plus souvent.
  • Correction d'un problème rare qui pouvait bloquer la mission de colonisation après avoir modifié votre colonie.
  • Correction d'un problème qui pouvait bloquer l'interaction avec le marchand de technologie de la colonie s'il interagissait en dehors du marché.
  • Correction d'un problème qui pouvait entraîner l'apparition de deux PNJ identiques pour un jugement
  • Correction d'un problème qui pouvait provoquer une erreur lors de la fourniture de matériaux à certains petits bâtiments de colonie spécifiques.


  • Correction d'un problème qui pouvait amener plusieurs bases sur la même planète à partager des captures d'écran lorsqu'elles étaient affichées sur la page du téléporteur.
  • Correction d'un problème qui empêchait les échelles de fonctionner correctement lorsqu'elles étaient placées dans des pièces cuboïdes.
  • Correction d'un problème qui empêchait certains coins de s'enclencher correctement.
  • Correction d'un problème qui empêchait certaines pièces de sol de base d'aplatir le terrain.
  • Le menu de recoloration du bâtiment de base a maintenant des infobulles pour afficher le nom de la couleur.
  • Correction d'un problème qui permettait aux joueurs de supprimer les balises de communication.
  • Correction d'un problème qui pouvait compter les objets d'autres joueurs comme les vôtres aux fins des limites d'objets de la planète (par exemple, Exocraft Geobays).
  • Correction d'un problème visuel avec les fils du téléporteur à courte portée.
  • Correction d'un certain nombre de problèmes visuels avec l'initiateur de course.
  • Amélioration du comportement d'accrochage d'un grand nombre de pièces de bases.


  • Correction d'un problème qui faisait disparaître certaines îles, laissant les bases des joueurs flottantes ou les bâtiments liés à la mission sous l'eau.
  • Suppression d'un certain nombre d'articles obsolètes du catalogue.
  • Correction d'un problème qui pouvait rendre certains éléments de la tête visibles lors de la lecture à la première personne


  • Correction d'un problème qui pouvait permettre aux joueurs de démarrer prématurément les missions de l'histoire de l'anomalie spatiale lors d'une expédition.
  • Correction d'un problème qui pouvait entraîner la réactivation des sauvegardes d'expéditions précédentes lors des sauvegardes de l'expédition des cartographes.


  • Introduction d'un certain nombre d'optimisations de mémoire pour PS4 et PS5.
  • Correction d'un crash lié aux objets interactifs.
  • Correction d'un plantage lié au rendu de la base et des colonies.
  • Correction d'un certain nombre de fuites de mémoire liées à la physique.
  • Correction d'un crash lié à la décoration de la région.
  • Correction d'un crash lié à la génération de bruit.
  • Correction d'un crash lié à la physique.
  • Correction d'un problème rare qui pouvait bloquer la progression autour des portails de mission.
  • Correction d'un problème qui bloquait la progression de la mission dans la version japonaise.
  • Correction d'un problème qui pouvait provoquer un verrouillage logiciel lors de l'utilisation de mods sur PC VR.
  • Correction d'un plantage spécifique à la Xbox.

    Si vous rencontrez encore des bugs ou que vous avez des suggestions d'améliorations à proposer aux développeurs, n'hésitez pas à faire un ticket via ce site (en anglais de préférence) ; https://hellogames.zendesk.com/hc/en-us/requests/new