5.03 NO MAN'S SKY WORLDS (PC, PS4 et PS5)
Voici la liste des nombreux correctifs et optimisations disponible depuis aujourd'hui sur Steam :
Les autres plateformes suivront prochainement
- Correction d'un problème qui rendait difficile la rotation du modèle du vaisseau ou du sac à dos sur la page Inventaire.
- Ajout d'une petite amélioration à l'interface du registre des compagnons pour qu'il soit plus clair qu'il y a plus de 6 emplacements disponibles.
- Correction d'un problème qui suggérait le mauvais glyphe de contrôle lors du signalement des bases.
- Amélioration de la position d'invocation du cargo pirate dreadnought pour le rendre plus facile à piloter.
- Correction d'un certain nombre de problèmes qui entraînaient l'apparition d'options de marquage inapplicables lors de la personnalisation de certains paramètres d'apparence des joueurs.
- Correction d'un problème rare qui pouvait entraîner l'absence de murs sur certains bâtiments planétaires dans les systèmes dominés par les Geks.
- Correction d'un problème qui pouvait étiqueter les vaisseaux de classe solaire comme des chasseurs dans le fabricateur de vaisseaux.
- Correction d'un problème qui pouvait faire apparaître deux mères reproductrices dans la même position lors de la mise à mort de larves juteuses.
- Correction d'un certain nombre de problèmes de texte mineurs.
- Correction d'un problème qui pouvait entraîner la chute du Minotaure à travers la surface de la planète lors du chargement d'une sauvegarde.
- Correction d'un problème qui empêchait le canon paralysant du Minotaure de fonctionner correctement.
- Correction d'un problème qui bloquait les drones de sécurité hostiles sur les cargos abandonnés au plafond.
- Correction d'un problème qui pouvait rendre difficile l'invocation de vaisseaux spatiaux à la position exacte sur l'eau.
- Correction d'un problème rare qui pouvait empêcher la progression du didacticiel en empêchant la téléportation vers le système cible.
- Correction d'un problème qui pouvait entraîner des décomptes incorrects dans le catalogue des merveilles.
- Correction d'un problème qui pouvait laisser des échos persistants d'anciens navires dans le menu rapide après avoir récupéré un navire.
- Correction d'un problème qui empêchait les bases de cargo existantes de s'emboîter correctement, ce qui faisait que les couloirs et les portes se transformaient en murs.
- Correction d'un problème rare qui pouvait bloquer la remise des missions Nexus.
- Correction d'un problème où l'outil multifonction était visible en mode photo lorsque le joueur utilisait la caméra à la première personne.
- Amélioration d'un certain nombre de descriptions de paramètres graphiques dans le menu des options.
- Correction d'un certain nombre de problèmes de rendu de l'interface utilisateur.
- Correction d'un problème qui pouvait empêcher certaines colonies d'apparaître pendant la génération de bâtiments.
- Correction d'un problème qui pouvait empêcher la progression de la mission dans l'étape Métamorphose de l'expédition du liquidateur.
- Correction d'un problème qui pouvait signaler par erreur que l'inventaire du joueur était plein et empêcher l'échange des récompenses pour l'étape Bêta d'infestation dans l'expédition du liquidateur.
- Correction d'un problème qui pouvait empêcher la progression de la mission dans les différentes étapes du site d'infestation dans l'expédition du liquidateur.
- Correction d'un problème avec l'étape « Feu dans le trou » dans l'expédition du liquidateur.
- Correction d'un problème avec l'étape « Sang dans l'eau » dans l'expédition du liquidateur.
- Correction d'un certain nombre de problèmes d'équilibrage dans l'expédition du liquidateur.
- Correction d'un certain nombre de problèmes visuels avec le méca du liquidateur.
- Correction d'un certain nombre de problèmes visuels avec les accessoires du monde brûlé.
- Correction d'un certain nombre de problèmes visuels avec les accessoires du monde gelé.
- Correction d'un certain nombre de problèmes visuels avec les accessoires du monde radioactif.
- Correction d'un certain nombre de problèmes visuels avec les créatures hybrides plantes/animaux.
- Correction d'un certain nombre de problèmes visuels avec les accessoires du monde stérile.
- Correction d'un certain nombre de problèmes visuels qui pouvaient survenir lors de la destruction de bâtiments ambulants.
- Correction d'un certain nombre de problèmes visuels qui pouvaient survenir lors de la destruction de méduses.
- Correction d'un certain nombre de problèmes visuels qui se produisaient lors du tir sur des créatures.
- Amélioration des effets visuels des vaisseaux spatiaux endommagés.
- Amélioration des effets visuels lors du tir sur les mères reproductrices.
- Correction d'un certain nombre de problèmes visuels liés aux réfractions dans le cockpit du vaisseau spatial.
- Correction d'un certain nombre de problèmes de LODing avec les îles flottantes.
- Correction d'un certain nombre de problèmes d'animation avec les bâtiments ambulants.
- Correction d'un certain nombre de problèmes d'animation liés aux bugs hostiles.
- Amélioration des effets visuels ambiants sur les mondes de tempête de feu extrême.
- Correction d'un certain nombre de problèmes visuels avec le cockpit du Minotaure.
- Correction d'un certain nombre de problèmes d'animation généraux qui provoquaient une flexion exagérée.
- Correction d'un problème qui corrompait le rendu du feuillage.
- Correction d'un certain nombre de problèmes visuels liés au rendu de l'eau.
- Correction d'un certain nombre de problèmes visuels liés au vent.
- Amélioration de la qualité du rendu de l'eau sur les consoles.
- Correction d'un certain nombre de problèmes audio liés au lance-flammes du Minotaure.
- Amélioration de l'audio ambiant sur les îles flottantes.
- Correction d'un certain nombre de problèmes liés à DLSS3 et FrameGen.
- Ajout d'une optimisation VR pour les cartes graphiques AMD.
- Correction d'un crash lié à la génération de terrain.
- Correction d'un crash qui pouvait survenir lors du rechargement des sauvegardes.
- Correction d'un crash lié au chargement d'Exocraft.
- Correction d'un crash lié au rendu des textures.
- Correction d'un crash lié au chargement des découvertes.
- Correction d'un blocage lié au rendu planétaire.
- Correction d'un crash spécifique à la VR.
- Introduction d'un certain nombre d'optimisations de performances spécifiques à la Xbox.
- Correction d'un problème qui pouvait provoquer une charge infinie lors du démarrage du jeu sur Xbox.
- Correction d'un problème visuel avec le rendu de l'eau sur Xbox.
- Correction d'un problème uniquement sur Switch qui rendait difficile l'interaction avec le terminal du scientifique de base.
- Ajout d'un certain nombre d'optimisations de mémoire sur Switch
- Amélioration de la qualité du rendu des particules dans PSVR2.